Vous n'êtes pas identifié.
Pour la St Valentin, mon zhome m'a gâtée....du coup, je me suis fait un petit training pour essayer tous les points et tant que j'y étais, je me suis aussi échauffee sur la méthode " continentale" qui n'est pas encore là plus rapide pour moi mais je le sens bien, et avec un peu d'entraînement je pense que je vais devenir plus performante!
Mais pour le tricot dentelle, il faut vraiment rester concentrée parce que sinon, les trous sont pas au bon endroit...
Vous connaissez ce bouquin?
Dernière modification par Tirelaine (17-02-2013 20:19:57)
Très chouette ce livre.
Oui, j'ai déjà testé. Il est bien expliqué et il y a pas mal de modèles.
Oui, je le connais .... il y a de jolis modèles et bien expliqués. Ma mère a fait l'écharpe scarpia et elle va se faire le châle prunier ....
Tu y arrives avec la méthode continentale ... tu as de la chance moi j'ai l'air d'un crapaud devant une boîte d'allumettes !!!
Bon tricot dentelle !!!
J'aime beaucoup le modèle prunier! Pour la méthode continentale, ça vient mais il faut que je m'entraîne encore! ( je fais et je défais et je recommence! ) jusqu'à chopper les automatismes! Il faut maintenant que je file un écheveau de fil tout fin pour me lancer!
Bon...je mets encore deux fois plus de temps pour faire un rang continental....c 'est pas gagné!!!
je viens de le recevoir pour mon anniv' , il y a de chouette modèle dedans