Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Un Louet S10 d'occasion reçu mercredi
et mes débuts
Alors contrairement avec les deux que j'avais essayé en Janvier (qui avaient deux pédales) j’arrive à pédaler sans avoir a me concentrer comme une folle et j'arrive à aller doucement et régulièrement!!! donc ca me libère la tête pour filer et du coup ça marche lol
J'ai encore beaucoup à apprendre mais déjà j'y arrive donc, je suis contente!!!!
Te voilà équipée! Les pieds et les mains vont trouver le tempo! Tes premiers essais sont très encourageants!
Félicitations, beau début...
Rien de tel qu'un S 10 pout apprendre , j'ai aussi commencer sur un S 10 , c'est un joli début
Je me suis dit la même chose que Gaétane ! Très bon choix pour commencer le S10, tu as un rouet qui ne t'a pas coûté un bras et qui est parfaitement fonctionnel, accessoirisable, et que tu pourras revendre facilement si tu veux en changer Et tes débuts sont très prometteurs !
Je rejoins complètement les filles !
Bon filage à toi !
Très beaux débuts !
Bonjour,
ça y est t'es contaminée!!! T'es foutue!!!
bon filage, et bon achat, j'ai un S20, je l'ai accessoirisé (épingliers et bobines pour fils fins et gros fils genre fantaisies) je m'éclate , j'espère que toi aussi
Bon début, bravo!
J'ai aussi un Loue,t un S15, modèle un peu plus vieux je crois, je le traine partout, à la pleine de jeux en face de chez moi en été. Sur le balcon. C'est le rouet avec lequel je teste les laines qui m'arrivent par colis. Je le garderai toujours. Bons filages