Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Guiness, c'est ma lapine :
Je me bagarre avec Picasa depuis ce matin, si quelqu'un sait comment régler la taille de l'image.... ils ont modifié le truc, je m'arrache les cheveux...
Bel écjheveau !
Elle a une bien belle couleur ta lapine
Oui, elle est gris garenne.... c'est la maman des petits que j'avais amené à la rencontre...
et elle est sympa comme tout...
joli!!! et ça a l'air si doux....
Très bel écheveau! Que cela doit être sympa de filer le poil de son p inpin!
Rho c'est joli ! J'aime beaucoup ce gris !
C'est un beau gris !!!
Trés joli couleur
Bonsoir,
Quelle belle couleur!
Je suis un peu déçu je croyais que tu avais trouvé le moyen de faire de la bière avec de l'angora....Quoique, c'est un truc à avoir un "seuveux" sur la langue...
Désolée de te décevoir Michel...
Voici Guiness
Elle est toute mimi ta Guiness
Jolie lapine.
J'aime beaucoup cette couleur. Une belle douceur pour ce fil !
Jolie bèbète gris bleu
Quelle jolie lapine
Oh, quelle superbe écheveau! La couleur est vraiment très jolie, et Guiness aussi!
jolie la nénette ! elle est gris garenne très clair
elle est mignonne Guiness et ta laine est bien jolie
Merci pour ma lapine, elle vient de chez la Laitière, çà a été un coup de foudre mutuel, quand je l'avais dans les bras, je ne pouvais plus la lacher...
Il y a une petite histoire, en principe c'était un gars (on est très fortes....) et donc grosse surprise quand il y a eu des petits... ils n'étaient pas dans la bonne case, forcément, on s'est trompé 2 fois... pas facile avec les lapins...
ah oui , pas toujours évident de sexer les lapins , même quand on a l'habitude . j'ai eu des petits qui m'on fait douter jusque leur trois mois
Ah, çà me rassure... pour les petits qu'elle a eu, je les avais emmené chez le véto, pour les sexer...
très joli écheveau , ca me donne un aperçu pour l'avenir
caline ressemble beaucoup à sa mère par contre roxy j'ai toujours un peu de mal avec elle teste toujours mais seulement dans son clapier heureusement .