Vous n'êtes pas identifié.
Oui je l'ai reçu mercredi, mille merci à Sandrine ;-)
Et donc le voici(hape kromski 60 cm) avec ma 1ere écharpe. J'ai monté la chaîne en 2h (pioufff) en coton et la trame est en laine à chaussette... C'est fou maintenant je vois mon stock de laine d'un tout autre oeil...
Quelle cerelite! Le résultat est très sympa!
Bonjour,
Hé bien tu n'as pas chaumé! C'est une très bonne idée d'utiliser un fil à chaussettes. Vu d'ici ton travail paraît régulier et tes lisières sont bien droite. Bravo!
Dernière modification par michmich (22-02-2013 18:41:15)
Félicitations boutsdefil! C'est joli!
C'est sùr que désormais il te faudra plusiurs bouts de fil pour tisser!
c'est très très beau ! et tes lisières sont parfaites, on ne dirait pas que tu débutes
Belle écharpe, la mise en route a été rapide !
Joli départ....
oh oui ça a l'air bien régulier ; c'est très joli ! bravo !
Jo merci beaucoup à tous.
Une chose est sûre c est que je m éclate et que je n'arrive pas à stopper je me dis allez encore 30 min et 1h après bon aller encore 30 min...
Aie aie aie
eh oui , pareil !!!
quand c'est trop bien j'ai un petit souci avec la pendule ! tant pis pour elle !!!
Impressionnant ce début ! On sent que c'est le début d'une belle histoire ! ^^
Elle est très jolie cette écharpe, tu as bien réussi à recouvrir la chaîne avec la trame, bravo! Quand on veut utiliser en trame un fil comme le tien, avec des couleurs différentes et des dégradés sur une chaîne neutre, il est important que la chaîne soit bien recouverte, il faut pour cela utiliser une trame plus épaisse que la chaîne, et vice-versa pour la trame neutre et la chaîne colorée, pour qu'on voie cette dernière, une trame plus fine est nécessaire.
Très beaux débuts !
Merci Nicole pour ces remarques ; on se rend compte souvent trop tard de leur importance
Ce fil rend très bien aussi en tissage et ton travail est très bien maîtrisé, un grand bravo!
Joli début, bravo ! Ca y est, tu es tombée dans le chaudron
Superbe et très très régulier ton travail !!!
Bravo, ton tissage a l'air bien régulier et les lisières superbes !
Boutfils, si c'est ton premier tissage, bravo.
tu peux regarder ton stock de laine d'un autre oeil car lorsqu'on tisse on en n'a jamais de trop. en ce moment je tisse 2 tapis, 90 cm x1,70 m j'ai mis 1 kg pour la chaine et il me faudra environ 2 kg pour la trame.
Merci beaucoup a vous sa fait du bien.
En tout cas j y mets bcp de cœur et j adore tisser je sents que ça va devenir une vrai passion...
Très beau début ! Et les lisières...
Très joli.
Effectivement, c'est super. J'adore les couleurs.