Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
JM a terminé ma planche hier soir , je me suis empressé de l'essayer ce matin , c'est très amusant a faire , j'aime beaucoup
on peu faire pleins de chose , pleins de mélanges de couleurs ,de matières , trés ludique , je comprends que cela plaisent aux enfants
Dernière modification par gaetane (06-03-2013 11:42:50)
on en mangerait, ils sont trop beaux tu les as bien réussis, et beau travail à JM
à vous 2 vous faites des merveilles
Superbe, Gaétane, et JM est un artiste...
Joli "jouet" et joli rolags !
Beau boulot pour la planche !
Et les rouleau sont miam ! en particulier les dégradés jaune et gris
rho ça a l air extra! j attends encore un peu avant de me lancer aussi car j ai une amie qui a acheté une maison et il semblerait qu elle ait une cardeuse dans le grenier alors...
Bonjour,
Quel beau travail en couple!!!
Joli comme tout, j'amire ta grande patience :aime:
Très jolis les rolags !!!!
très belle planche ! elle a plus de classe que ma vulgaire planche à découper de récup ! bravo à ton cher et tendre....
oui, c'est très ludique en effet, mais ce qu'ils ont aimé le plus les petiots, c'est y mettre du "brillant" (les filles j'ai dû réfréner leurs envies de me faire que des rollags barbie à base de glitz rose pétant... )
Merci à vous tous
@ dandelions, ma planche est aussi une planche récup, et qui n'avait pas fière allure avant que J M passe par là
en tout cas je prends un plaisir fou à faire ça J'ai commencé à filer le jaune et gris un vrai plaisir de filé à partir d'un rolag,
mais il faut faire des rôlages assez fin, sinon la fibre s'étire moins bien au filage
Dernière modification par gaetane (01-03-2013 20:10:11)
Superbe boulot de JM
Tes rolags sont magnifiques, ça donne envie
superbe gaetane
+ je vois ce que vous faites avec cette planche , plus elle me tente !
bande de j'ai testé avec mon teasing , petits les rolags mais super sympa à filer au fuseau
Ce n'est pas moi la tentatrice au départ, je ne fais que transmettre le virus , maman _ Sylvie essaie tu ne le regretteras pas
j'ai pas encore essayé au fuseau, mais au rouet c'est extra
Dernière modification par gaetane (02-03-2013 11:02:18)
Très chouette, et bravo à Jm pour la planche
Wow !!! Quelle belle planche ... et les rolags sont extra !
BRAVO !
ça ! c'est une planche de luxe ! beau travail de JM !
et la brosse, maison aussi, je suppose.
Très réussis tes rolags.
Merci à toutes
@ Non dodoh cette brosse je l'ai achetée avec ma cardeuse électrique, mais c'est sur que J M peut en faire , il suffit d'avoir
le bon tapis ,en tout cas dans ce genre de travail elle est très utile , je dirai même indispensable
Dernière modification par gaetane (03-03-2013 13:56:54)
Oh ces jolis petits ronds gris et jaunes, on a envie de les manger!
la suite de mes rolags jaune et gris
un écheveau de 102gr
la pelote est trés impressionante , je trouves
j'ai laissé en célibataire pour garder les couleurs tel quel, ne sachant pas avec quoi retordre sans gâcher mes couleurs
Dernière modification par gaetane (06-03-2013 12:08:06)
Que c'est beau Gaetane ! C'est vraiment très réussi !
Ca rend très bien en fil !
Gaetane je suis sous le charme ... c'est magnfique le rendu ... tu as raison de garder le célibataire !!!
Pages: 1 2