Vous n'êtes pas identifié.
Mirabelle est un peu maigrichonne, je lui ai doublé sa dose de céréales, on voit qu'elle a faim la pauvre avec ses deux marmousets à nourrir, sinon, elle va bien et elle s'occupe admirablement des petites
Sasseur va bien aussi, je continue de pimer pour voir si elle est pleine ou non... j'espère...
la camomille a l'air de bien fonctionner, je vais continuer comme ca
Quelques nouvelles des schtroumfettes
elles vont super bien et elles grossissent à vue d'oeil (pendant que la pauvre Mirabelle maigrit, maigrit, je n'arrive pas à la renflouer, ca sent le véto ca...).
voici les deux lascardes, Jojo à gauche, Olga à droite. Eles sont forts différentes l'une de l'autre, à tout point de vue, physique et caractère, mais elles sont adorables toutes les deux!
Olga de dos
et Jojo et son air ahuri
la Maman:
Sa soeur Sasseur
et ma pauvre Toutbelle qui doit en attendre trois tant elle est énorme!
L'oeil de Jojo est preque guéri, mais j'ai dû passer aux antibiotiques... en fait, c'est un champignon qui est responsable de ce truc, mais on a fini par s'en rendre maitre
La bouille de Jojo !!!
Des papouilles à Mirabelle, en espérant qu'elle va se requinquer très vite
Oh oui Jojo Mais qu'est c'qu'elles sont mamés ces deux petiotes là!
Oh, j'espère que Mirabelle va se requinquer ! En tout cas ses filles ont l'air très rigolotes
Elles sont vraiment toutes mimi et curieuse la p'tite Jojo
J'espère que Mirabelle va vite aller mieux; pas évident de devenir maman parfois...c'est sa première portée (je suppose qu'on dit ça aussi pour les brebis)?
Sacrée Jojo ! Elle a presque l'air d'un âne, comme ça...
Joëlle! elle est mignone hein ta filleule, et qu'est ce qu'elle a l'air éveillée hein!
Gwen, oui, c'est sa première portée, et c'est bien comme cela que l'on dit!
Superbes photos Florence, en espérant que çà aille mieux pour Mirabelle...
Jolies photos, on croise les doigts pour Mirabelle et on souhaite une délivrance rapide pour Toutbelle
Merci pour les photos : elles sont adorables les petiotes !!!
Gros câlins à Mirabelle - câlin magique pour la santé bien sûr
et câlins à toutes ses copines qui sont à la peine.
les p'tites choupettes ( et les grandes ) sont très mignonnes ; merci pour tes photos
plein de pensées positives +++ pour Mirabelle et les autres futures mamans
Merci pour les photos Florence !
Allez, je t'envoie une bonne brassée d'air marin pour tes protégées, il paraît que ça fait du bien au moral et à la santé !
elles sont super mimis ! plein de papouilles à la maman des pitchounes, en espérant qu'elle va vite reprendre des forces...
Pauvre Toutbelle, on dirait une table sur pattes! Elle en a encore por longtemps?
Elles sont trop mignonnes! Contente que l'oeil de Jojo aille mieux.
Et espérons que Mirabelle reprenne le dessus avec le printemps qui arrive!
@ Filatoufaire, encore un quinzaine environ...
vu la taille des agnelles et ce qu'elles doivent lui pomper, pas étonnant que notre mirabelle ne fasse pas de gras !!!!
en tout cas, j'adore leur trogne !!!
Aahh elles sont jolies!!!
Et la pauvre Toutbelle, encore 15 jours, ce sera long :-(
J'espère que ça va aller pour Mirabelle ... c'est vrai que les 2 p'ites doivent lui prendre beaucoup d'énergie, elles sont trop mignonnes !!!!
Encore une quinzaine à tenir pour Toutbelle ... la pauvre !!!
Quels beaux minois ces agnelles ! Pov Toutbelle.... 15 jours !
Soigne bien Mirabelle
hihi! on reconnait là des dames qui ont "patiné" en fin de grossesse! je me souviens, avec mes 22 kgs de plus, et en retard de plus de 8 jours, je n'en pouvais plus... je ne marchais plus, je patinais vraiment, en glissant un pied devant l'autre plutot qu'en les soulevant encore!
Peuvent pas avoir un petit bibi en supplément les petites. J'ai élevé au bibi une petite dont le père lui avait cassé une patte en la boxant. Ensuite elle a eu du lait de brebi dans un seau avec des mamelles