Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ooooh!J'suis pas déçue....l'est très beau aussi celui-là!!!
Ohlalaaaaa...
Dernière modification par Flora (03-03-2013 20:27:12)
Je pense qu'ils vont tous être sublimes
Tu as trouvé la bonne recette
Merveilleux !!! J'aime beaucoup ce côté lumineux et chaleureux !
Merci à vous
Pas facile de capter le peu de soleil de la journée, le temps que je sorte plus de rayon de soleil, mais j'ai pas lâché la patate
Oui, je crois que je tiens la bonne recette
de toute beauté!!! j'admire aussi la longueur....de quoi faire un bien joli châle!!!
Les 2 premières photos me font penser à une cascade, c'est superbe!
C'est l'idée, qu'il y ait à chaque fois de quoi faire un grand châle comme cela on en a pour son argent, c'est pas donné mais pas besoin d'acheter plus d'un écheveau par châle.....à moins vraiment de vouloir faire un très grand châle carré ou un grand volant, ça consomme beaucoup les volants
Oui, c'est un persan chinchilla golden shaded
Merci beaucoup
J'en profite pour vous mettre les nappes de ce week-end, sans Mr Pilule qui a préféré continuer sa sieste
On dirait un champignon!
y a plus moyen de t'arrêter....pour notre plus grand plaisir des yeux!!!!!
Celle là c'est pile "mes" couleurs ... comme beaucoup d'autres
J'adore et en plus, çà a l'air trés trés doux.... hhuuummmm. rien de tel pour se lover.
Midian elles sont trop trop belles .... Mais tu vas en faire combien ???
Si ce n'est pas indiscret, tu mets combien de temps à faire les nappes et ensuite le filage ???
Ca doit t'en faire des journées de boulot .... Quand je vois le temps que j'y passe, je ne suis pas une rapide !!!
Je cesserais quand je serais en manque d'idées de mélanges de couleur
J'aimerais arriver à ce que chacun tombe en amour avec au moins l'une d'entre-elles
Pour une série de 2 nappes de 150 gr, cela me prend dans les deux heures
Pour le filage, une dizaine d'heures
Ce ne sont pas des journées, mais des soirées de boulot, le jour je fais mes autres jobs, ceux qui remplissent la marmite ..... ce n'est pas avec une dizaine, voire une vingtaine d'écheveaux vendus par an que j'arrive à vivre .....hélas
C'est clair que ce n'est pas avec une vingtaine d'écheveaux que tu peux vivre !!!
Heureusement, que tu aimes les fibres ...
J'y crois pas ! Comment ai-je pu passer à côté de cette discussion qui date de plus de 2 mois? Du coup, j'ai remonté toutes les pages d'un coup, et j'en ai pris plein les yeux.
Une salve de bravos à Midian, qu'est-ce que c'est beau !!!
Je l'aime beaucoup aussi celui-là !
com' d'hab : très joli !
Toujours aussi beau ! Le dégradé est vraiment bien réussi !
rhoolàlà, celui là est magnifique (euh,... les autre aussi, hein...). Mais moi, j'adore ces tons, rose, mauve,.... huummm.