Vous n'êtes pas identifié.
Encore une petite série de chaussettes,
Ne pas fier aux premières fleurs qui poussent l'hiver n'est pas terminé donc j'ai repris mes aiguilles ,pour une nouvelles série
Dernière modification par gaetane (07-03-2013 10:10:32)
les pieds bien au chaud y'a rien de mieux
J'admire! je suis fan de tes cho 7
Je pense à toi chaque fois que je met mes jolies vertes toutes douces
J'ai voulu apprendre le tricot juste pour me faire des chaussettes... Mais je n'en suis pas encore là !
Elles sont rudement chouettes !
tres jolies chaussettes ,j'aime beaucoup la derniere paire
mais tu n'arrêtes jamais Gaétane! rhoooo incroyable!
Les chaussettes bicolor les 1ier celles du haut c'est le résultat de la pelote teinte
Super cette couleur pour une paire de cho7.
Tes chaussettes sont superbes
Géniales tes chaussettes Gaetane !!!!
@ Ama : je ne vais pas à la vitesse de Gaetane mais franchement c'est super simple ... j'ai repris le tricot avec les chaussettes ..... c'est à dire j'étais quasi novice !!!
Elles sont vraiment belles tes chaussettes Gaëtane, mais dis ce n'est pas avec cette pelote là que tu as tricoté celles de la 1ère photo ?
bravo pour tes chaussettes! Elles sont vraiment belles ! Les couleurs sont bonnes!
Si c'est bien celle-ci Kristi, je l'écris plus haut dans le post
Je vous met une photo avant et aprés teinture de la pelote
Dernière modification par gaetane (07-03-2013 20:07:22)
Magnifique c'est très joli.
Vous le faites en circulaire ou à 4 aiguilles ?
Parce que je suis un peu obsédée par les circulaires... ^^
j'aime trop mes quatres aiguilles
Ben!...mais!... j'les vois dans les tons bleu,blanc,rose moi les chaussettes et ta laine teinte ,orange et bronze!!!!??? J'suis pas la seule quand même???
C'est ton écran qui ne rend pas les couleurs , il y a trois paires de chaussettes , c'est la 1ièr en partant du haut
et ce sont les bonnes couleurs et il n'y a ni bleu, ni blanc ,ni rose...
Dernière modification par gaetane (07-03-2013 23:30:25)
kristi, je vois les même couleurs que toi
superbe tes chaussettes gaétane, même si je ne vois pas la ' vraie ' couleur
:clap:Moi aussi, je ne vois pas les chaussettes de la même couleur que la pelote, ça doit venir de la lumière quand la photo a été prise. Toutes les chaussettes sont très jolies.
Je suis désolé , cela vient surement de la luminosité, je reprendrai une photo a la lumière du jour dé que le ciel sera plus clément, pour le moment c'est tout gris et pluvieux
Dernière modification par gaetane (08-03-2013 09:39:13)
cela rend bien les pelotes teintes, une bonne idée , et les chaussettes toujours aussi belles , et moi aussi 4 aiguilles, je ne comprends pas avec des aiguilles circulaires alors que je ne tricote qu'avec ça d'habitude mais pas pour mes chaussettes
Voici une photo prise avec une meilleur lumière , plus conforme a la réalité