Vous n'êtes pas identifié.
il est joli aussi ce modèle de Boo....et il n'a pas de longueur de jersey!!!!
tu l'as bien réussi...
Oui ! Pas de longueurs en jersey, contrairement à Out of Darkness En plus je n'ai pas trouvé le motif principal particulièrement ennuyeux (alors que je suis du genre à m'ennuyer très vite en tricot
)
bibime a écrit:
Les framboises, elles viennent du vin aux framboises?
Le vin aux framboises, il est tellement vite bu qu'on a pas le temps d'en voir vraiment la couleur
Morte de rire !
(d'ailleurs Anne tu me fais penser que cet été faudra que je préserve mes framboises pour en faire du vin comme le vin de fraises que j'ai apporté l'année dernière )
Superbe Flora.... framboise miam
Flora, entre le vin de fraises, le vin de framboises et ta confiture on va finir par te passer des commandes (mon homme surveille notre mirabellier et qd il donnera assez je te réclamerai ta recette)
Bravo !, il est superbe !
Magnifique et la couleur est très belle.
zouzou a écrit:
Flora, entre le vin de fraises, le vin de framboises et ta confiture on va finir par te passer des commandes (mon homme surveille notre mirabellier et qd il donnera assez je te réclamerai ta recette)
La confiture?? ou ca la confiture? je l'ai loupé la confiture???
Mais bon pas loupé le vin de fraises, un PUR délice, Flora on va te faire livrer camion de fraises, tu le fais si bien ce vin!
Hihihi Kty : Flora m'avait 1 pot de confiture de mirabelles pour Nico. C'est son fruit préféré et il est très frustré car notre mirabellier est trop jeune et ne donne quasi rien (et ce qu'il donne est aussitôt pillé par les piafs !!!)
Zouzou, essaie le filet ça marche bien .... en France tous les fruitiers étaient sous filet et miam !!!!
Ah oui le filet il n'y a que ca, tu verrai mon jeune cerisier au printemps, il est bardé de filets et de sacs poubelle bleus... + les chiennes qui monte la garde dessous, non mais!
Les piafs et les merles attendrons que la récolte soit trop conséquente pour nous, pour en avoir...
Va ptêtre falloir que je songe au filet pour donner une chance à mon quetschier...
(et merci Ozalid, Dodoh et Esther )
Très joli point!
Il est très beau ce châle!
Merci
Encore à la bourre, je rattrape mon retard... mais je bave !
Merci Claire Mais je ne suis pas contente, le blocage n'a pas franchement tenu le choc
On voit encore bien la dentelle, mais il s'est drôlement rétracté :'( C'est la loi du poil de camélidé