Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Si personne ne prend d'ici qq jours je cloturerai la chaine.
Ca s'essoufle trop
J'ai de la laine à filer colorée maison dans des tons principalement verts, mais je ne sais pas trop quoi en penser… Je peux faire des photos pour que tu vois si ça te dit bibime ?
Je veux bien jouer ... mais pour moi aussi c'est surtout un problème de couleurs.
Oh oui ce serait dommage que la chaine se termine alors que je commence tout doucement à avoir des choses pour participer !
Idem, quand on voit toutes les belles choses proposées, ce je pourrais proposer ferait miteux... Mais je ne désespère pas d'avoir bientot plus de chose à échanger.
Booon on la refait.
La bonne nouvelle, c'est que depuis la dernière fois mon stock a pris un peu d'ampleur, donc je peux changer pour des choses qui me paraissent plus intéressantes. J'espère que vous serez d'accord
- toujours 100g de mérinos bleu canard, donc, puisque visiblement il plaît ^^
- 115g de mérinos aussi, même si un peu moins doux, (sur)teint au Wilton dans les tons vert/bordeaux sur base gris/bleu
- un pelote 100% coton Bergère de France un peu boucletté, pour un retors un peu différent (environ 115m dit l'étiquette.)
À vous les studios.
oh làlà, çà me plait beaucoup. Mais étant débutante, je ne sais pas trop quoi proposer.
Dernière modification par mamanaxel (07-03-2013 17:59:27)
Je prends Daelf, ta nappe teinte m'inspire beaucoup !
Voici mon lot, En rouge & Noir :
- Il y a environ 45 grammes de merinos rouge, 60 grammes de merinos noir.
- 225 mètres de lurex noir.
- Des fleurs petaloo noirs en tissus.
- Un fil de perles de geais provenant d'un ancien atelier de passementerie auvergnat.
- Et une barrette en broderie de perles que j'ai crée, comme c'est une pince crocodile on peut aussi la fixer sur un foulard.
Voilà j'espère qu'il plaira à quelqu'un !!
Dernière modification par Ama (09-03-2013 14:42:55)
C'est magnifique mais étant débutante, je n'ai (pour l'instant) toujours pour faire un échange.
snifff sniffff sniffff
oh lala c'est trop tentant je prends ! Je mets une photo demain de ce que je propose .
Très luxueux ton lot Ama , j'arrive trop tard.
Ah la vache wahoo !!!! C'est trop beau !!! Bon j'ai déjà joué deux fois mais quelles merveilles Ama !!!
AdeleV > Je passe à la poste justement lundi, donc si tu veux m'envoyer ton adresse par MP !
Je suis contente que vous trouviez le lot beau, j'avais peur de pas être à la hauteur moi !
Et puis, je ne veux pas que ce topic meurt alors hop hop
tu plaisantes Ama,il est mega top ton lot ! je t'envoie mon adresse en mp
Sûr qu'il est superbe ton lot ! Très bonne idée ce lot rouge et noir, il est très "classe" !
J'aurais bien craqué pour un pareil lot moi aussi ...
petit souci d'appareil photo,je mets en ligne demain le lot que je propose
C'est super joli ton lot Ama !!!
Et ben comme ça faudra se préparer parce que je compte bien en remettre à l'avenir, je trouve ça trop sympa comme principe !!
Oui c'est vrai mais je suis trop loin !!!