Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup
Pour info il n'y a pas de mauve, cela va du rose clair au rose foncé-bordeaux
Le soleil couchant lui donne une couleur plus rouge que la réalité, sans soleil le rose est plus cru que la réalité
C'est doux, féminin... J'adore !
Bonjour,
Ah je sais pas lequel choisir, ils sont tous + jolis les uns que les autres...
il est beau celui là aussi
Ton écheveau est très beau !!! Peut être un chouille trop rose pour moi !!!
Alors spinnel dans mes tons preferés, j'adore.
"J'aimerais arriver à ce que chacun tombe en amour avec au moins l'une d'entre-elles :"
Il faudrait vraiment être très compliqué pour ne pas aimer au moins l'une d'elle!!!
Je les aime toutes même celles qui ne sont pas forcément mes couleurs....
Je pense au fait de tomber en amour au point de craquer et d'acquérir La Précieuse en question
Pour cette nappe ce fut une session bien spéciale, les inspecteurs chats étant au nombre de deux et venus carrément durant la phase de cardage pour me surveiller en attendant l'inspection finale
Gros plan sur Mr Pilule et sa patte inquisitrice
Joli dégradé de couleurs...et Midian qui me donne envie d'un petit persan, pas bien
J'ai eu un persan bleu mais il a fait la polykystose des reins quand il était vieux et je me suis jurée de ne plus en prendre.....mais dur dur...
Extra les nappes , mais avec le minou la classe
Du taupe au violet, c'est sûr que c'est classe, comme matelas à chats
(et un emoticone de circonstance)
Dernière modification par Bulle (13-03-2013 09:39:21)
C'est amusant parce que c'est un dégradé de couleur que je n'aurais pas pensé faire, tu vois ! J'ai hâte de le voir filé !
Et l'équipe d'inspection qualité est toujours aussi adorable
Avec de pareil inspecteurs, ca ne peut être que parfait
Très très belles couleurs !!! Et tes chats
C'est toujours le souci avec les chats, les reins, surtout si on ne leur donne que ces "cochonneries de croquettes tue chats". Suite au décès de Moonie et avec les conseils de Kty, je suis passé au semi barf, 35 gr de poulet légèrement blanchi tous les jours par chat et quand même les croquettes spéciales reins et cristaux pour compléter, ça leur va nickel, un poil plus beau que jamais, l'oeil vif, la patte alerte, les crottes parfaites
Certains mélanges que l'on pense improbables donnent un joli rendu
Je transmets vos compliments à mes inspecteurs
On remarquera, au passage, que sur 4 chats, je n'en ai que 2 qui bossent et encore Maya c'est la première fois
Surprenant comme association, puis fascinant. Et le contrôleur qui se pavane sur tes nappes en faisant la fine-bouche...
oulàlà, tes nappes sont magnifiques et les chats aussi. Ils ont l'air tout doux autant les nappes que les chats.
j'ai remarqué aussi que les reins de ma vieille mémère chat se portaient bien mieux quand elle mangeait "frais", du coup j'ai tendance à faire comme toi Midian, après des années à lui donner certainement des cochonneries de croquettes...
et tes inspecteurs confirment : toujours de bien belles nappes, ça a l'air d'un douillet !!!!
belles couleurs !
pour la douceur ... je comprends que ton matou campe dessus !
Midian a écrit:
On remarquera, au passage, que sur 4 chats, je n'en ai que 2 qui bossent et encore Maya c'est la première fois
Nan mais je les comprends, si y en a qui se dévouent pourquoi se bouger !