Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'en profite ici pour féliciter tous les récents créateurs de tant de belles choses. Je vous envoyais mon enthousiasme symboliquement.
J'ai vu des Hitchheiker et ça me titillait de comprendre le principe. La forme a marché, mais j'ai tout fait à l'envers. Enfin le résultat est le même juste que les rayures sont dans l'autre sens
J'aurais aimé un résultat plus fondu, mais bon, avec des restes de laine j'ai fait le choix de me contenter de ce que j'avais.
Ah oui! J'aime bien le principe! Mais pour les couleurs,Marie-Claire, tu ne m'aurais pas...j'aurais bien trop l'impression de porter le drapeau belge sur les épaules Au fait c'est qui "Hitchheiker"?
Oh oui la forme est super originale, ça doit être sympa à porter J'aime beaucoup ton châle
Les couleurs sont vraiment éclatantes!
Je me pose la même question que Kristi!
Bonjour,
On dirait une aile volante! Où as-tu trouvé le modèle?
J'aime bcp ces formes très proche du Ziz zag spiral que j'ai fais avec la Régia
Merci à vous tous, mais vu les laines utilisées, je ne suis pas un bon ambassadeur de ce modèle, c'était juste pour partager avec vous cette piste
C'est un modèle de Martina Behm il s'écrit en fait hitchhiker sur ravelry
Elle y explique l'origine du nom
Vous avez plein de jolies variantes ici si vous déroulez
sur un forum allemand
Il est très facile, idéal pour démarrer ou ça repose entre deux ouvrages compliqués.
Il suffit de connaître le point mousse, les augmentations et les diminutions
Dernière modification par marie-claire (10-03-2013 11:14:14)
Joli modèle !!! Il a une belle forme ...
Je préfère de loin le tien à celui de Ravelry.