Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Miam !
Pfiou encore une merveille !
C'est la 7ème merveille !!!
Que c'est beau !
C'est très beau...
Vous êtes chous
Karine a écrit:
C'est la 7ème merveille !!!
Heureusement que ce n'est pas la septième merveille du monde, elle ne passerai pas la porte quelque soit la Merveille à laquelle on attribuerait le numéro 7 (en l'occurrence le Phare d'Alexandrie selon la liste canonique)
Si vous voulez en savoir plus : http://www.septmerveillesdumonde.com/
Je ne contredirais pas mes camarades... Ce fil est superbe !
magnifique !
Roooh! Le gros matou.
Super joli aussi le diamant.
Bonjour,
A cause de toi, Midian, j'ai eu droit à ma petite bavure du W-E......
Vraiment Bravo!
ce fil et tellement chic Bravo Midian tu fais toujours autant de merveille
Merci beaucoup
Esther a écrit:
Roooh! Le gros matou.
Mr Pilule est un tout petit matou, il ne pèse que 3,4 kg
Ravie qu'il te plaise
Aucune, cette collection est destinée à la vente
Une session haute en couleur pour ce week-end, qui a vu se dérouler un affrontement au niveau du jury d'inspection:
Le premier juré Prométhian, alias Mr Pilule, a décidé d'évincer méchamment le second juré Maya en lui collant un baffe en travers de la gueule.
Tout l'art d'avoir le dernier miaou !!!!
Ce fût réussi, vu que cette dernière, vexée, a opté pour la version je dédaigne et je tourne le dos aux cons... moi y compris.....
Très joli
Pas facile, la loi des chats...
Encore de superbes couleurs !
Pauvre Maya ! Cela dit, j'adore la mine vexée et outragée que peut avoir un chat dans ces moments. ^^
Bon ben pour la nappe, elle est horrible... Vraiment très très vilaine !
(je sais je ne suis absolument pas crédible mais que veux-tu je vais pas me répéter à chaque fois que je viens sur ce topic ! )
Ah ces minets, ils ont leur petit caractère
Toujours d'aussi belles nappes, j'aime !!
Merci pour vos coms
Djinny, la hiérarchie est censée être installée depuis longtemps, mais de temps à autre il se passe quelques rappels à l'ordre, l'effet de l'arrivée du printemps peut-être
Ama, dommage elle tournait le dos, tu ne pourras pas admirer sa mine de princesse outragée
Non tu n'est pas crédible du tout
Sandrine, oui et parfois c'est pas triste, heureusement ils ne me démontent pas la maison en courant comme des déchainés partout. Je crois que les poulettes aussi ont leur petit caractère
Il faudra que tu nous racontes les aventures de tes bêtes à plumes, je suis sûre qu'il y a des petites histoires bien sympas et marrantes !!!
Joli fil en perspective ....