Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
j aime mon Fantasia je m entends très bien avec lui il est d une très grande douceur et tous les deux on commence a faire des trucs vraiment sympa, sauf qu il ne prend pas les bobines jumbo et ça c est vraiment dommage alors je commence a me poser la question de le revendre pour peut être m offrir un Minstrel. je veux un rouet le plus polyvalent possible, mais qui reste abordable et doux au filage, ça en fait des choses. z en pensez quoi?
Si c'est ce qui te fait envie, je te conseille de le faire !
Tout cela c'est du plaisir, et les outils participent à ce plaisir
Moi je ne connais que le Minstrel et j'en suis très amoureuse alors je ne pourrais pas te dire ! Mais ce qui est certain c'est qu'il me semble très polyvalent.
Le seul avec qui j'envisage un infidélité c'est le Country 2
lol oui j ai aussi pensé au country 2... mais avec le peu de place que j ai, en tout cas pour le moment je n envisage pas de famille nombreuse dans la famille rouet, nous avons déjà 4 enfants (des vrais hein) et c est déjà pas mal donc voila le pourquoi du comment je n en veux qu un bien que le country me fasse sacrément de l oeil!!
J'ai un Minstrel aussi avec le kit jumbo .... et je trouve que tu peux faire déjà beaucoup beaucoup de jolies choses ... C'est un rouet très agréable et très polyvalent à mon goût.
J'ai tricoté des fils faits avec le kit jumbo avec des aiguilles de 10 .... je n'étais pas au bout de la capacité de l'orifice !!! C'est déjà pas mal ....
Le country 2, c'est sûr que je l'achète. surtout que j'ai eu confirmation qu'il était brut donc... je pourrais le personnaliser.
Et même que la dame (parce que vu son gabarit ce n'est pas une demoiselle comme ma Princess Rock Candy) s'appelera Palatine.
Mais comme je compte investir dans une cardeuse cet été, je ne l'aurais pas avant noël prochain (sauf si j'ai enfin la chance de trouver du travail mais ça....) .
Après c'est sûr que ça prends de la place... Mais j'adore l'idée de remplir ma chambre de rouets
rho Ama depuis que j ai vu ce que tu as fait a ton Minstrel...je suis love de ce rouet!! moi qui le trouvais vieillot...quelle mauvaise langue! c est ce qui m avait retenu dans mon choix...comme quoi!
Attends de voir ce que je compte faire du Country 2
je cherche encore qui sera le remplaçant de mon fantasia et je me demande si un joy ne serait pas si mal après tout. kit jumbo avec des anneaux et un orifice de 2.5 cm quand même, de quoi faire de belles choses, sachant que je ne cours pas après les fils dentelles.
Ben je ne sais pas trop...je flashais un peu sur le country, son côté grosse capacité...puis j'ai vu comment la dame pédalait et là, je ne sais pas si mes chevilles supporteront. J'ai déjà le sonata mais je sens qu'il me manque quelque chose, la possibilité de filer différents types de fils en même temps donc je me demande si je ne vais pas commander un minstrel pour filer fin vu que je vais avoir un kit jumbo pour mon sonata. Puis j'ai déjà les bobines,...je me tâte.
p
uis