Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les intéressés, je viens de trouver sur eBay ce livre pas toujours facile à dénicher.
http://www.ebay.fr/itm/Livre-sur-le-Tis … 43b9b58e41
Il est en Anglais et en noir et blanc ; mais c'est très facile à comprendre.
Il faut également aller voir les autres livres du vendeur, plusieurs sur le tissage.
C'est un receuil d'armures.
Oui dommage qu'il soit en noir et blanc mais à l'époque, ils l'étaient tous !
Il y a aussi le Ryall (le T. I, sans doute ?)
Le Lundell (pas regardé en anglais ou en français ou ... ?)
le Duchemin.
.
Merci pour l'info.
Je les ai déjà. Il ne faudrait pas que les itéressés de ce forum se renchérissent "dessus" (hum ! Quelle tournure de phrase !)
Bonjour,
Surenchèrissent entre eux ?
C'est un très bon recueil de modèles d'armures...
Le noir et blanc est à peine gênant. On imagine assez bien.
Et il y en a vraiment beaucoup.
Fut un temps où ne pas avoir le Ryall était une hérésie
Ce fut ensuite le tour du Davison.
Détrôné aujourd'hui par le Dixon...
bonjour merci pour l info - j ai tapé le nom duvendeur mais n arrive pas à voir la liste des autres articles vendus par cette personne - c est comme si dans recherche je demandais un article - et évidemment rien ne correspond - comment fait on pour voir les ventes d un venduer sur ce site -merci votre aide
En haut à droite, tu as le nom du vendeur Zizou...
Et juste en dessous tu cliques sur afficher d'autres articles
Puis tu fais défiler.
mimich
"surenchérissent entre eux.
Je crois - ou je croyais ? - que les acheteurs potentiels devaient surenchérir et que l'achat échouait au plus offrant.
Donc, si plusieurs ici étaient intéressés, il n'était pas très judicieux de faire monter l'enchère.
Mais ça ne marche peut-être pas comme ça ?
coucou,
quand le message est sorti, j'ai commencé les enchères sur 4 livres mais ceux qui m'intéressent le plus c'est celui sur la couture de janine Habert et celui de Pierre Ryal alors dites-moi que je ne surenchérisse pas sur un livre qui vous tient très très à coeur
j' ai trouvé plein de livres d' occasion en passant sur amazone ce sont des particuliers qui revendent leurs livres de tissages .
merci ppour le renseignment romeo 634
Le Davison a l'air d'être régulièrement réédité: j'ai un exemplaire qui a été publié en 2002
Il s'achète encore neuf et d'occasion. On en trouve assez souvent sur amazon...
Pas d'inquiétudes
Oui, on peut même l'acheter directement sur le site de l'éditeur quand on est très pressé et qu'il n'es pas dispo sur Amazon