Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
super mimi ! mais le feutre je trouve ça loooooooooooooong (et la seule fois où j'ai feutré à l'aiguille j'ai bousillé la table de salsamélie)
Bonjour,
Superbe petit ourson! Bravo l'artiste et quelle patience!
Merci beaucoup, les fille! Oui, c'est un peu long à feutré il faut être bien motivé
Il est très mignon
Joli cet ourson !
µJ'aime bien le feutrage en volume comme ça. Je n'en ai pas fait beaucoup mais j'ai trouvé fascinant le fait de pouvoir sculpter de la laine.
Merci, moi aussi j'aime beaucoup de sculpter la laine, on peut faire les personnages plus expressifs...
mignon!
Il est super mignon !
Très mignon!!!! Bravo!!!
un immense merci pour le tuto , j'ai commandé pour la naissance de mes 2 petites filles en début d'année, 2 adorables oursons filles , je les ai découvert en cherchant justement un tuto pour en faire , je les ai reçues avec des petites fleurs dans les cheveux, et des boites faites maison avec une paire de chaussures pour une dessus, je voulais justement pouvoir en refaire car mon petit fils de 3 ans est fan des sylvanians family et des petits malins, ce genre d ' oursons rentrent bien dans nos maisons sylvanians
donc merci pour ce partage
C'est avec plaisir que je partage ma passion pour le feutrage, je voudrai bien voir les ourson que vous ferez.
Dernière modification par Tartine (24-03-2013 10:13:43)
J'adore, il est trognon!
Adorable, une fois de plus tu vais preuve d'une grande patience et d'une grande precision...felicitations
Trop mignon
Sympa ton tuto !
Merci,
Oooooooooooh qu'il est mignon! J'm j'm j'm!!!!
Qu'est-ce que c'est beau ! Bravo ! Je feutre aussi à l'aiguille des petits personnages pour agrémenter les histoires du soir de mon fils, mais je n'ai pas ton talent, loin de là.
Merci Valérie, en réalité chacun est capable feutrer comme moi ou mieux, il faut juste faire beaucoup d'essais.
Quel talent !!!! J'adore...
Sur etsy il y a des feutreuse qui vous font votre animal de compagnie d'après photo et j'adore !
Il est très expressif, j'aime !
Valérie a écrit:
Comment as-tu fixé les yeux ?
J'ai les collé, je fait d'abord les cavités orbitaires, puis je les colle dedans. Et après si tu as envie on peut faire les paupières.