Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Trus joli, j'aime beaucoup.
Kristi, j'avais vu une vidéo pour l'angora.
Une fine couche de mérinos ( ou autre) dans 1 sens, ensuite mettre toujours bien aéré l'angora, suivi d'une nouvelle couche de mérinos, bien aéré aussi.
Tourner bien doucement et tout passe bien sur le 2ième rouleau
Merci les filles !!!
En ce moment, j'ai un peu plus de temps avec la pluie qui n'arrête pas ... le jardin attend au contraire des fibres !!!
Dernière modification par Karine (09-03-2013 10:02:59)
c'est de cette façon que j'aime les fils fantaisies, tu as super bien réussi ton retors
@ Bibime #51...Merci pour le truc(j'avais déjà essayé, mais c'est vrai que je n'aère pas assez l'angora)
Vraiment très joli, Karine
Arfff moi je vois des verts...... de l'émeraude au jade et sur du 27 pouces c'est super joli ca
superbes tes rolags, et ton fil précédent aussi ! il ne donne pas du tout le même résultat que le mien , tout simplement parce qu'on n'a pas retordu de la même façon : tu as fait s'enrouler ton core au tour de ton lurex, moi j'ai fait l'inverse, j'ai laissé les deux fils brillants s'enrouler librement autour du core en variant l'angle (mais à d'autres endroits du fil j'ai fait comme toi, j'aime varier les plaisirs)
Vraiment bravo, quelles belles couleurs !
Magnifiques nuances!
Splendide, j'adore
J'adore aussi !!! Ils font précieux !!!
Merci les filles !!! J'espère que la destinataire aimera .... normalement elle aime le vert alors ....
Oui Dandelion, tu as raison mais le fil avait décidé de faire des boucles !!! C'est têtu ces petites bêtes !!!!
Ohlala Karine c'est à tomber
Qu'est ce que c'est beau! Ces tons de vert!
Merci Zouzou et Lavande !!!
Superbe tes rolags ! Ces tons, j'adore !
Merci Dodoh ....
joliii !
Karine J'adore ce que tu fais avec tes planches , les dreads te vont super bien