Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont superbes et la video est bien explicite ! En plus, tricoter avec une laine non bloquée donne un bel effet. J'aime beaucoup.
brigitte a écrit:
En plus, tricoter avec une laine non bloquée donne un bel effet. J'aime beaucoup.
oui, bel effet, et quand j'ai vu tous ces avantages (ultra simple, très rapide, et direct de la bobine du rouet aux aiguilles), j'avoue, j'ai fonçé, c'est vraiment le genre de tricot qui me convient, je cours toujours après le temps, donc pour moi c'est impec...
ah vouiii ! ça c'est le genre de chose que j'aime aussi ! hi hi (toujours aussi fan de ton sens des couleurs moi ! )
Superbe vraiment ça donne bien envie de s'en mettre un autour du coup!
J'adore ce que tu fais, et le video est vraiment génial! Ca donne des idées!
Karine
Très joli. <j'aime particulièrement ton snood gotland
c'est beau !!!!!!!
Jolie forme!
bien inspiré le père noël pour les couleurs !
et ton tricot ...à ravir ! tu l'as tricoté suivant la technique de la vidéo ?
oxalis, c'est juste tricoté sur aiguilles circulaires, du point rivière (j'ai appris le nom de ce point ici), ensuite c'est du jersey... somme toute bête comme chou...
Il est très beau!
La dernière écharpe, bien longue, avec la nappe et le fil Lollipop, tricotée en 30 min top chrono aiguilles 10 (seulement), le plus long ça a presque été de faire les franges... et je suis vraiment fan de ce point, ça va vite, et ça permet d'économiser de la laine...
Dernière modification par dandelion (27-01-2013 20:23:32)
magnifique! les couleurs sont superbes
trop beau , ces couleurs wouaaaah ... t'as un vrai talent de coloriste.
J'aime beaucoup aussi!(sauf les franges,je sais pas c'que j'ai avec les franges mais )
Arfff 30mn!!!!!
Jolies couleurs..
Il est joli ton point...et ton fil aussi!
très joli tout çà ! les couleurs sont superbes !
magnifique!
J'adoooooore !!!!