Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mystiques parce que mon anglais n'est pas excellent alors avec des abréviations, je m'y perds encore plus...
Je suis tombée amoureuse de ce modèle : Ici
Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait ? Est-ce que vous pourriez m'expliquer au moins les abréviations ?
Déjà que je suis habituée à travailler avec les diagrammes, là le texte me paume complétement.
http://www.tricotin.com/dico.htm
tu peux te servir de ce lexique
ch= maille en l'air
dc= double crochet
sl st = maille coulée
skip = passer
ah oui, j'aime aussi beaucoup !!!
Super chouette, j'aime beaucoup.
Elles sont superbes! Potholder c'est dessous de plat.
Merci, je vais essayer ! Mais c'est terrible de mieux comprendre un diagramme que des explications...
Oh oui ça c'est vrai, je suis très réfractaire aux explications écrites... quand je suis obligée de m'en passer j'essaie carrément de considérer la photo comme un diagramme ! Mais ce n'est pas toujours suffisamment parlant et ce modèle semble compliqué...
personnellement c'est plus le contraire
je ne sais pas lire les diagrammes en crochet , pour moi c'est du chinois lol
C'est ce que je me disais, essayer de faire un diagramme en observant la photo... Sauf qu'en effet ce modèle est épais donc on ne voit pas toujours bien le point pour compter.
Sans compter la rosace en chainette autours des pétales, je suis très perplexe sur comment faire...
Sur le site de la personne qui les a fait il y a une explication:
http://olavas.blogspot.ch/2009/08/oppsk … elapp.html
Oh merci Dzaquillon ! Entre les explications anglaises et les images, j'espère m'en sortir ! ^^
Génial Dzaquillon, merci. Ama au travail
Je vais essayer mais je garantis rien du tout ! Mais promis ce sera en image ici ! ^^
Non je n'ai pas encore trouvé le courage d'essayer hélas !!
moi préfère diagramme plutôt que les explications écrites !!!
sympa comme modèle !!