Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
très belle ton étole. J'aime bien son petit côté camouflé.
Et une adepte de plus...avec ces couleurs -là, je vais me remettre au crochet!Dis Salsamélie, Tu as une idée du métrage de fil nécessaire ?
Dernière modification par kristi (09-03-2013 00:15:37)
Très joli et pour une fois je trouve que le crochet peut donner quelque chose de bien souple. Bravo et merci pour le partage.
Elle parle effectivement de 315 points et d'environs 150 gr de laine
kristi a écrit:
Et une adepte de plus...avec ces couleurs -là, je vais me remettre au crochet!Dis Salsamélie, Tu as une idée du métrage de fil nécessaire ?
la dernière 375 m, j'en ai une avec 240m les autres je ne retrouve plus les infos dans mes notes...
375m! Ah oui quand-même! C'est vorace le crochet dis donc, y'a pas mal de trous là-d'dans. Merci Salsamélie, maintenant je sais à quoi m'en tenir
Belle version aussi !!!! Tu as mis longtemps à la faire ???
J'ai aussi ta version !
L'homme mange beaucoup, moi pas. En plus à midi il mange un fruit, moi pas, je tricote à ce moment là et nous buvons notre café ensemble, donc c'est tous les jours un peut. Ici pour une fois c'est du crochet.
Juste, il faut beaucoup compter. J'ai triché aussi, comme je n'avais aucune envie de couper la laine à tous les bouts, j'ai fait un boucle de 30 mailles pour tourner.
Ta version est très jolie !!!
Ces étoles sont très belles, le point à la fois simple et très original
C'est vrai que ce modèle me plait vraiment beaucoup aussi ! C'est chainette et bride ?
Très jolie version aussi