Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
une photo floue et sans lumière ,mon apn m'a laché et j'ai pris laphoto avec mon portable
Voici ce que je propose:
-100 gr de bfl en nappe
- un cône de laine fonty très fine .Je l'ai pesé 250 gr mais il faut deduire le poids du carton interieur . La couleur est un jaune très pâle . J'avais pas bien regardé en le commandant et la couleur ne me convient pas.
- 4 pelotes lin vert marque inconnue
- 4 pelotes lin bleu provenance inconnue
- 2 pelotes d'une sorte de mohair avec des coils bleu métallisé qui brille
- un fermoir de sac en metal doré
- 4 plumes ,2 bleues,2 blanches avec le bout pailleté ,elles ont une attache en metal peuvent être intégrée à un écheveau ,je les fabrique pour les integrer à des bijoux en feutre.
Dernière modification par AdeleV (11-03-2013 17:31:53)
De mon côté le lot est parti cet après-midi, AdeleV je t'envoies par MP le n° de suivi du colissimo !
bon....bon ....bpn... Vu le colossal succès de mon lot ,je vais penser à le changer .
AdeleV tu as bien reçu le colis ? D'après le site de la Poste il a été livré.
Et petit hop en même temps car ce serait dommage que la chaine s'essouffle...
oui j'ai bien reçu et je te remercie . J'ai une connection defaillante mais je vais tenter de changer mon lot aujourd'hui
Ahhh je veux Adelev! changes pas (sauf peut-être les pelottes de mohair bizarre, je n'en ferais rien)
Je vais tenter de retrouver de quoi faire un lot dans mes cartons
Dernière modification par Perline (18-03-2013 11:38:01)
Haha, Perline, ces petites pelotes de lin te font de l'oeil? Un p'tit truc médiéval dans l'idée? C'était moins une!
ok Perline,je bouge pas ... je vais te trouver autre chose que le mohair bizarre j'ai une conection terriblement instable , ne m'en veux pas si je ne repond pas tout de suite et donne moi ton adresse en mp
J'ai bien reçu ton colis Daelf !!
Et je suis amoureuse des couleurs de ta mèche, je vais très vite en faire quelque chose !!!
Un gros fil bien dodu, j'ai acheté son âme hier.
Mais avant faut que je finisse le "fin" que je fais...
Perline et Adelev vous en êtes où dans la chaine ?
il faudrait que Perline m'envoie son adresse.
As tu eu l'adresse de Perline ?
Perline as tu reçu ton paquet ?
Il va falloir mettre un lot
youhou !!! Y'a plus rien !!! Moi je veux participer !!!
Merci Amélie Je me sens parfois découragée et lassée de relancer et par la même occasion de passer pour la méchante de service !
moi ça ne me dérange pas de passer pour la méchante
On va créer le club des "Méchantes" alors .....
Je postule, j'adore montrer les crocs
Moi je ne suis pas une méchante dans l'âme lol mais je trouve dommage aussi que plus rien ne vienne. Je n'ai pas encore "joué" et j'aimerais bien...
Moi aussi, j'aimerai bien que ce topic vive. C'est pas faute d'avoir essayé.
Je veux d'ailleurs bien relancer la chaine en proposant quelque chose si d'ici une semaine on a pas de nouvelles de Perline !
un club de méchantes ??? yesssss !!! enfin !!! lol
c'est vrai que c'est rageant de relancer sans cesse !
aller du nerfs tout le monde !!!
Ama a écrit:
Moi aussi, j'aimerai bien que ce topic vive. C'est pas faute d'avoir essayé.
Je veux d'ailleurs bien relancer la chaine en proposant quelque chose si d'ici une semaine on a pas de nouvelles de Perline !
C'est gentil à toi, mais ce ne serait pas correct
Quand on s'engage on joue le jeu jusqu'au bout !!!!
AdeleV est en Auvergne jusqu'à jeudi, il est possible qu'elle n'est pas eu l'adresse de Perline avant son départ...
Adie, AdeleV n'est pas en cause, c'est la proposition de lot de Perline que tout le monde attend.
Perline qui tarde à venir et à donner son adresse
Perline nous a dit qu'elle attendait un petit garçon pour le mois d'aout. Elle a peut être eu des soucis de santé ce qui explique son silence. J'espère seulement que tout va bien pour elle et qu'elle va vite nous redonner de ses nouvelles !