Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est superbe! bravo Mildian!
Merci Gipsy
Pour cette session pas de greffiers. Maya a donné sa démission en décrétant que c'était trop dangereux et qu'elle n'était pas assez payée en croquettes pour recevoir des coups de patte. Mr Pilule a décidé qu'il choisissait lui-même le moment du contrôle qualité, il est donc venu en début d'opération et il est parti faire une sieste
Miam encore un mélange tout à fait à mon goût
Couleurs merveilleuses de vrai soleil, ça réchauffe par ses temps froids et humide
Dernière modification par gaetane (29-03-2013 17:49:38)
Clairement à mon gôut aussi celle là, vile tentatrice
Superbe! On en mangerait....
M. Pillule peut avoir confiance
Joliiiiiiiiiiiiie !!!
Les photos sous le soleil sont bien plus belles, on se rend mieux compte des nuances !!!
Toujours superbe, Mr Pillule est un connaisseur
Ou alors ton choix de couleurs leur a définitivement fait penser que là ils ne pouvaient rien pour toi !
Quoique les chats ayant un pannel moins large de coloris dans leur vision, je me demande ce que ces nappes donnent pour eux.
Je ne sais pas trop, ils "regardent" avec leurs pattes, si tu vois ce que je veux dire
Ce n'est pas évident de faire les photos sous le soleil ces temps, cet après-midi il neigeait....ça me rend dingue cet hiver sans fin !!!!
Je suis ravie que cette session vous plaise
Bonsoir,
He oui! Avant il y avait l'été Indien et depuis le réchauffement climatique il y a l'hiver Indien...Plus ça se réchauffe et plus il fait froid...
D'un autre côté si t'avais fait une nappe banche comme neige, peut être que le temps serait plus clément !
Pas sûr, le temps est contrariant ces temps ..... trop peur qu'on vire à l'ère glaciaire, déjà qu'on se gèle le c**
encore un bel assortiment de couleurs ! miam ...
Rholala punaise !!!!!
on va manquer d'adjectifs!
Kro beau
C'est ben vrai ... plus de mots ...
Pas raisonnable, çà...
Ouais. On va manquer d'adjectif, je confirme !
Bonjour,
Comme c'est beau
Splendide !!!