Vous n'êtes pas identifié.
kty chien a écrit:
@ Midian elles sont en ruban ces aschfords ... Ouai merci, j'ai besoin de calin je suis exténué, et alors Gg rentre avec un rhume c'est le pompom!! tous au abris
Je pensais au fait de filer les rubans mais dans la longueur, je n'ai jamais filer de ruban dans le pli, comme on en a parlé j'essayerais avec mes Ashford pour un joli rendu de couleurs et on verra si j'arrive pareil que dans la longueur
Bon courage et bon rétablissement au Gg, pas étonnant qu'on tombe malade, ici il reneige, c'est désepérant
kty chien a écrit:
Bon alors pressée je n'ai pas voulu attendre avant de savoir , graissage, petite poulie sur Minstrel et hop!!
Ben c'est édifiant, j'ai fais 8,65m au gr!
Ce qui devrait donner à l'arrivée 1730 m pour 200 gr de fibres si je tiens cette régularité... Affaire à suivre!
Ah ah ! copain minstrel est plus coopératif.... Belle longueur !
Courage avec tous tes malades. Ménage-toi
Ton fil est très beau .... le filage dans le pli j'ai du mal mais je vais retenter !!!
Bon rétablissement à Gg ... C'est clair un homme malade c'est la cata !!!
Grosses caresses à Kara .....
Gwenaël a écrit:
J'aime bien le "je n'ai pas pu résister avant d'essayer"; ce côté perfectionniste me rappelle quelqu'un
Ben wi je veux savoir au + vite le résultat du match Little Gem/ Minstrel
Merci Karine, retente sur Minstrel c'est vrai que ca va encore mieux que sur le Gem, difficille d'admettre que ce "petit" rouet pas sophistiqué égale le Gem
Ah oui, tu trouve aussi qu'un homme malade c'est la cata
Kara va bien....
Dernière modification par kty chien (30-03-2013 13:45:38)
Je suis contente que Kara aille bien
Pour les hommes (pas taper, hein Michel), je crois qu'ils ont tendance à somatiser, à tomber malade quand on se détourne un peu d'eux...
Bonjour,
Heu! Les filles crois j'suis malade! Je vais mouriiiiir!
Impressionnante cette différence Kty. C'est une perle ce rouet (mais tu es très forte aussi !)
Bon rétablissement à tes malades...
Michmich... une dernière volonté ?
Une cuillère de sirop Michel ?
C est superbe une vrai prooo
coucou vous toutes et tous
pour ma part j'aime bien filer dans la longueur qd je fais un fil fantaisie et dans le pli pour du fin. ça me viens instinctivement mais sans doute parce que dans le pli je parviens mieux à "sélectionner " 3 poils !
peut être aussi parce que c'est kty qui m'a montré les différentes façons de tenir ses fibres ...
@ Kty : très très beau fil il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ces teintes sombres !
c'est étonnant cette différence de longueur, j'attends le résultat du match !
@ toutes et Michmich : pour en avoir un joli spécimen je confirme : le mâle malade / blessé est un petit garçon mourant qui appelle sa mère toutes les deux minutes pour se faire plaindre ... oubliant qu'il n'a plus là sa mère mais sa femme !!! sauf à s'être fait des blessures en travaillant pour sa femme/sa compagne/sa famille auquel cas il devient fier et arbore ses blessures de guerres comme autant de trophées ( hein Michmich !!! )
Mais au final c'est aussi pour cela que nous les aimons nos z'hommes !
Bonne journée à toutes et tous !
j'ai tout lu, je n'ai pas tout compris mais tant pis ...........
ce fil est magnifique : quelle superbe couleur
l'eclat.........les reflets........
Le fil est très beau même si tu le trouves un peu rond! Caresses à ta Kara qui j'espère se remet bien.