Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je vends mon rouet Spinolution Mach II Osay avec ses 3 bobines de 32 oz.
Il est en parfait état , acheté en janvier 2012 à Wild fibres .
Je l'ai acheté au prix de 795 livres sterling ce qui correspond environ à 942 euros.
je le met en vente à 800 euros plus les frais de port.
Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos je suis à votre disposition.
désolé mais je n'arrive pas à mettre de photos ...
Cliquez pour voir en grand
Dernière modification par ChristineLeconte (01-04-2013 23:16:11)
mais, n'est ce pas Gwen qui en voulait un?
Voilà qui serait parfait
Je rachète son Aura à Gwen à 800€ plus le port et elle pourra s'offrir celui-ci dont elle rêve
je viens de lire une annonce c'est vrai ! oh si Gwen est intéressée par mon rouet ce serait super. il faudrait que je sache mettre les photos ou que je les transmette en email à la personne !
Christine, envoie-moi tes photos et je les posterais ici
midianmidian@bluewin.ch
Ce serait chouette de pouvoir faire une sorte de deal à trois
Voilà j'ai fais partir des photos ! merci beaucoup !!!
Je n'ai ni aura et ne rêve pas du mach II, les filles
Non, pour le moment, j'attends mon little gem bien sagement. Je regardais juste le hopper (tout petit format), pour sa grosse bobine mais aussi pour ses ratios (1.5 à 1:22).
Pour ces genre d'engin à gros fils, ce sera plus tard, économies obligent............puis ça me laisse le temps de voir ce que je pense de majacraft
Dernière modification par Gwenaël (01-04-2013 23:55:00)
ah ah ah ! oui c'est Lise 25 ! bon nous verrons bien !
j'ai malheureusement acheté le Aura le 27 mars sinon j'aurai fait le change avec Lise25 . c'est un peu bête tout de même.
waouh ca à l'air d'être une superbe bête pour le fantaisie
ho ben flurte alors, j'ai du chiper quelque part... désolée...
on s'y perd un peu avec les pseudos et le flux des réponses aux sujets !
wenmug a écrit:
waouh ca à l'air d'être une superbe bête pour le fantaisie
oui c'est un bon rouet. je pense qu'on peux mettre dans une bobine l'équivalent d'un pull et en jouant avec les couleurs c'est génial de ne pas avoir à changer de fil au tricot.
bonsoir
c'est quoi la différence entre le spinolution macho et le tout petit HOPPER ( quoi que je vais regarder sur internet )
mais pourquoi le AURA plutôt que celui que vous vendez ?( il a l'air d'en avoir de grosses ( bobines ) aaaa
Non sérieusement je vais me renseigner de ce pas pour voir la différence entre tout ça !
Bonsoir,
perso je suis une dingue de rouets donc je me suis entichée de spinolution pour le look et les grosses bobines. j'ai le MachII et le Hopper ( que je garde )
j'ai aussi le Suzie de Majacraft . mon tout premier était le pioner de Majacraft que j'ai vendu .
alors la différence entre Hopper et Mach II ? pour une fileuse du dimanche comme moi : le machII est hyper confortable et le Osay permet de filer presque 1 kg de laine dans une bobine ( je pense la valeur d'un pull )
le Hopper est transportable, tout petit mais ne conviens pas trop aux grandes personnes ( mais je me trompe peut étre.) pour comparer les ratios il vaut mieux regarder le site Spinolution
pourquoi le Aura ? parce que le fait du double entrainement modifié me titille.
la curiosité.
mon hopper à des bobines de 8 oz ce qui finalement me suffit pour mes créations. je n'ai pas la patience de faire un pull avec une seule laine.
Pas besoin de citer quand on répond au message juste en dessus, il est clair que le message qui suit est en réponse. On cite quand il y a un des message entre deux
Midian
Dernière modification par ChristineLeconte (02-04-2013 21:26:22)
ET OUI je viens de regarder et le mach II a des bobines comme le AURA de 220 g environ et mon problème est là
mais si j'avais le budjet je garderai les deux
car pour vendre un écheveau il vaut mieux un 100 ou 200 g , vu le prix !! à 25 ou plus....l'écheveau 8
on imagine un écheveau d'un kg pour un petit pull
Je réfléchis encore un peu alors ?!
JE NE SAIS PLUS je suis frustrée car des fois j'ai envie de ne pas m'arreter quand je file et je suis obligée et ça me g...
Lise 25 mon Mach II a des bobines de 32 oz !!!! chaque bobine contient presque 1 kg de fibres ! le mien n'est plus en vente chez Mike ! regarde bien les photos !
copié collé la ligne le concernant dans un email avec Mike :
Mach II OSAY wheel with 3x 32 oz bobbins £795.00 (not in stock - needs to be ordered from USA & takes 5 weeks)
Dernière modification par ChristineLeconte (02-04-2013 22:19:31)
d'accord je ne citerai plus ! je suis pas trop forum donc pas l'habitude.
Pas de souci
Si je supprime simplement sans expliquer pourquoi cela perturbe, donc autant donner une petite explication. C'est aussi à ça que serve les modos, aider à utiliser au mieux le forum
pas de problème :
up
up ?
oui up , c ' est à dire que je fais remonter le sujet , pour celles qui ne viennet pas souvent sur le forum, il est remis " d' actualité "
Dernière modification par corinne013 (16-04-2013 01:05:10)
ah d'accord . merci c'est sympa !