Vous n'êtes pas identifié.
ah oui Florence, si tu nous concoctais de jolis rubans marbrés à teindre, quitte à mélanger les moutons et donc les couleurs de toisons, genre un ruban bfl-gotland, moi je suis archi preneuse et curieuse du résultat !!! j'ai bien essayé de le faire sur ma cardeuse avec un diz, mais mon ruban est assez irrégulier, pas douée la fille....
Désolée pour vous, mais la première c'est chez Midian qu'elle ira
qu'elles sont belles ! t'as un sacré talent !
j'adore les 2 mélanges à base de verts !
Ooooooh les deux premières !!
La dernière est jolie aussi mais elle me donne froid !
Gwenaël, oui
zouzou, je n'étais pas partie sur des artichauts au départ, mais sur des choux d'ornement... mais au final, c'est pareil...
hihihi je viens de voir les noms hihihi
Je résiste, je suis héroïque mais pour combioen de temps...
Je n'en doute pas
Je ne suis pas fan de bleu, les deux premières me plaisent davantage, vu que j'ai la même maladie que Zouzou: l'artichaubsession
Pourquoi arrêter, j'aime bien me faire des envies ....je sais je suis maso
Je préfère les deux du bas, c'est vitaminé, printanier
Violet-orange, c'est beau comme mélange, je sens que j'ai une idée pour une nappe et un filage de ma collection des Précieuses
enfin, je me connais, suffit d'un gros rayon de soleil ou d'un dimanche patouille avec Amélie et c'est reparti...
sinon c'est vrai que c'est chouette le orange-violet, je suis curieuse de voir quelles merveilles tu vas carder !
j'essaye de sortir un peu de "mes" teintes, et mine de rien, c'est pas si simple...
Comme je suis un peu monomaniaque... j'adore celle avec du Tencel
Et je suis pour que tu continues moi aussi !!! ^^
Je te comprends, j'ai le même souci !!!
J'ai de la peine à sortir des mes couleurs chouchoutes et comme j'aime moins, j'ai tendance à trouver que c'est pas assez beau
Jolie crise ! J'aime bien l'effet mérinos-bambou.
merci à vous !
c'est vrai que les fibres "zébrées" rendent bien à la teinture, d'autant qu'en fonction du nombre de cardages le résultat diffère à chaque fois...
Oh non n'arrête pas (sauf si tu en as marre !)
J'adore ce que tu fais et je ne me lasse pas de regarder
J'ai hâte de filer les tresses que je t'ai commandées d'ailleurs... Peut-être aujourd'hui tiens !
Et je confirme que les fibres mélangées rendent super bien, encore mieux qu'en photo, le résultat est très subtil !
n'arrête pas, on peut rêver !
j'aime beaucoup les deux premières : abricot sur ciel d'azur.... oui d'accord j'aspire à l'été
merci tout plein Claire et Dodoh !
je suis très loin d'en avoir marre, mais j'ai aussi envie de terminer mon fil de Pâques en attente sur mon rouet, de carder un truc qui me trotte en tête depuis un moment, plus des commandes de bijoux à terminer et mille autres petites choses en cours... parce que teindre ça me donne envie de peindre aux encres aussi... bref, c'est juste une (petite) pause pour avoir le temps de faire autre chose... (je rêve de journées à rallonges, comme vous toutes (tous) j'imagine....)
moi j'aime les teintes orange !!!!