Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Si Dandelion est dans le Finistère nous pourrions aussi organiser une rencontre en juillet ?
Qu'est ce t'en penses Clacla ?
euh, y a déjà la rencontre en mai, donc en juillet chui un peu trop overbooké par les from et les marchés mais dandelion passe quand elle veut, pas de soucis mais j'peux pas faire plus :-)))
oui, t'as raison. Eu égard à votre rythme de travail à cette saison, un "passage" à votre ferme sera suffisant.
je peux essayer d'organiser quelque chose avec d'autres membres du forum.
quand que c'est y que tu viens dandelion ?
Que ce soit pour un Bout de terrain, un tee short ou toute autre opération de souscription : je participe !
merci les filles, on va voir à organiser un truc au mouchon, et si ce n'est pas pour casser de la fougère, ce sera pour "casser" le voisin dans son mépris pour mon travail!
Florence... j'ai d'abord lu.. "pour castrer le voisin"
ouiiii! pour taper la fougère et cast.., oups, casser le voisin!
Kristi, c'est freudien ton truc là!
Meuuuh non Florence, c'est juste que j'ai regardé le film "Bullhead" et que ça m'a bigrement marquée
pas de dates arrêtées pour moi pour l'instant, mais pas la première semaine, je bosse encore.... Clacla, tu fais tes marchés dans quel coin ? moi je suis "ancrée" dans le coin du Guilvinec (Treffiagat), si ça t'arrange plus je peux passer te faire un coucou à cette occasion aussi ! (je viens "chargée", et on troquera du fromton aussi !)
j'ai prévu de passer aussi voir des amis vers Plougastel... donc il devrait y avoir moyen de croiser les bretons du coin d'une manière ou d'une autre...
chui au milieu, à 30-40mn de plougastel :-)
C'est Stef qui fait les marchés cette année, moi chui à la ferme à la traite et au from...donc tu passes quand tu veux :-)
ha!... allez le chercher, ca irait, mais il faut quelqu'un qui le fasse, je ne suis pas outillée pour... et en petits ballots, pour le transport, il y a quelqeu'un près de chez vous qui ferait ca et que je pourrais contacter?
dandelion a écrit:
j'ai prévu de passer aussi voir des amis vers Plougastel... donc il devrait y avoir moyen de croiser les bretons du coin d'une manière ou d'une autre...
J'habite Loperhet, ça touche Plougastel
as tu des nouvelles Bibime?
Alorsssss, pour revenir à nos moutons tonton tontaine! me voilà pus joyeuse
je sors de chez le bourgmestre qui vient de m'alouer la vilaine pature à l'ombre mais qui me fera l'appoint cette année, (reste à cloturer et il doit y a voir 400mtrs de grillage à poser et voir si les piquets sont encore bons...), et, et... i y a environ 80 ares de friche boisée, enroncée, enfougérée, entaillitée à côté de ma parcelle principale qui pourrait me revenir!... à nettoyer, engraisser, cloturer etc... avis donc aux amateurs qui s'étaient déclarés pour une journée travail-rigolade au mouchon, si vous êtes toujours là, on aura besoin de bras au mouchon si on veut en profiter avant les calandes grecques!
Yeeeeesss !
c'est cool ! vraiment ravie pour toi !
alors question :
pour ceux qui ne sont pas assez costauds pour aller travailler dehors mais qui peuvent participer autrement, as tu une proposition à faire ? tout ce grillage devra être acheté je suppose, alors il te faudra aussi des sous ! et partant du principe que les petits ruisseaux ... peuvent clôturer de grandes pâtures !
...
veux tu ouvrir une souscription ?
Je viens cet été donner un coup de main ! Mais je ne sais pas encore quand
contente pour toi !!!!!