Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut dire que j'adore le vert, donc ça m'inspire, je suis contente de déteindre
Et quelle émeraude !
Moi je n'aime pas le vert habituellement, mais celui ci est vraiment magnifique
Ah bah oui, ça c'est sûr , il est.....
Je tombe sur le ..... tellement c est magnifique.
Eh bien.... même exclamation que zouzou
Mr Pilule a jugé plus intéressant de contrôler le filage en cours plutôt que la nappe de la semaine ..... je ne peux que m'incliner .....
Une seconde session spéciale lundi de Pâques sous contrôle de Mr Pilule, qui ne voulait plus les lâcher
Ah ben tu vois que c'est une question de couleurs !!!
ton camaïeux gris-greige est très harmonieux et délicat , j'aime beaucoup
Lorln, merci
Ama, c'est possible. Il faut dire que je ne suis pas dans sa tête, parfois il pense si fort que "j'entends" ce qu'il veut me faire comprendre, mais pas toujours
Bibime, il est très expressif, c'est ce qui aussi chou chez lui
Oxalis, j'avais peur qu'il soit un peu fade, mais j'ai été surprise en bien au final !!!
C'est très beau Midian, trop fort Mr Pillule...
Bonjour,
C'est vrai qu'il est magnifique ce Mr Pilulle...
je viens, je regarde.........., encore et encore je m'émerveille et je ne dis rien parce que..........
je ne sais plus quoi dire : entre les nappes, les filés et les minets ..............
rien que de l'émotion
On ne sait plus quoi dire ! c'est tellement beau...
Toujours aussi belle tes nappes, et Mr pillule, j'adore son air de ne pas y toucher... mais les plus beaux poils.....ils sont sur mon dos....non?
il aime les couleurs chaudes ton Mr Pilule ! et c'est vrai qu'on patouillerait bien son épaisse fourrure ! j'aime beaucoup tes nappes vertes aussi !
A mes yeux, c'est le plus beau et le plus merveilleux chat du monde !!!!
Ce n'est pas mon âme soeur pour rien, il m'a choisie et il est encore auprès de moi malgré des épreuves difficiles
Avoir le même serait difficile, ses parents sont décédés et je ne l'air jamais fait reproduire à cause de sa fragilité et celle de sa soeur au niveau urinaire et rénal.
Un éleveur intelligent ne fait pas de reproduction avec des animaux qui ont des faiblesses de santé, des défauts génétiques ou physiques préjudiciables. Sans compter que j'ai pas pas l'argent et la place pour garder tous les petits et que je suis méga exigeante quant aux acheteurs
Si certaines de vous passent par la Suisse, elles sont les bienvenues pour le câliner lui et les autres Précieux
Merci pour mes nappes
Oh ben oui; j'ai eu un persan (enfin plusieurs mais mon Didine, c'était mon préféré), il était le plus moche de sa portée et hirsute d'où son prénom Myrddin mais c'était un amour, avec ses câlins de patte l'air de me dire "je t'aime"...me manque mon loulou. J'ai dit que ce serait le dernier persan (il a eu aussi des problèmes aux reins) mais quand je vois monsieur Pilule, dur de résister
La dernière j'aime beaucoup les couleurs ..... toujours un aussi beau cardage !!!
Hooooooo, celui là, je l'adoooore! La couleur rend vraiment tip top....et le filage, je n'en parle même pas!!!
Dernière modification par Tirelaine (07-04-2013 16:59:46)