Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Splendide
Purée ma tirelire va pas suffire faut que j'aille faire un casse!!!
Tant que tu casses ailleurs pour m'acheter mes Précieuses je suis d'accord, mais commettre le casse chez moi pour piquer mes Précieuses, gare à toi, je lâcherais mes Précieux griffus
Ah, ouiiiiiiii, terrible aussi ce rubis !!!
Pfiouuuu
eh oui ! toujours aussi joli !
ça aurait été dommage de laisser cette teinte de côté !
... je radote
Argh tu veux notre mort par déshydratation à force de nous faire baver comme ça !!!!
Ouais d'abord c'est vrai ça qu'on va se déshydrater !
Oh oui t'as vu juste Zouzou !!!
On arrête pas de boire à cause de tes précieuses !!!
Bah, c'est au moins une bonne excuse pour se réhydrater avec de bonnes choses, de la bière par exemple ou de la caipirinha
Comme je suis en mode très sadique, je vous en remets une couche avec la session de dimanche. Une session sans contrôleurs de qualité, ils se sont mis en grève
Miam ces agrumes !!!!
J'adore ! Cà sent l'orange et le citron à travers l'écran ! C'est vraiment superbe !
J'adore cette série , couleurs tonique , j'aime beaucoup
c'est très beau ! Midian, tu l'as acheté sous quelle forme le mérinos de DHG ? je l'ai pris en nappes, pas en rubans, il est superbe mais dans l'assortiment de verts que j'ai, le foncé un peu bleuté est tout mousseux c'est une vraie cata dans la 1ere nappe faite avec les différents verts... je n'ai pas ce pb avec les autres teintes.
Et on fait comment maintenant ? Y a plus d'émoticônes assez admiratives !!!
As-tu pensé à les augmenter parce que vu la fréquence, on peut concevoir que les Précieux se mettent en grève !
Elle fait très duveteuse plus que les autres je trouve !
Je trouve aussi Ama, du coup elle me fait penser à kaki-mangue-vanille....
Ta nappe me donne envie de manger des bonbons acidulés !!!
J'aime beaucoup !!!
Dans la réalité, elle ne vire pas sur l'orange, mais plutôt le safran et le cannelle. Il n'y a d'ailleurs pas du tout d'orange dedans
Evita, j'ai acheté uniquement en ruban, je n'aime passer des nappes à la cardeuse, je perds déjà de la finesse au filage quand je carde depuis des rubans et c'est encore pire depuis des nappes
Ama, je ne crois pas que les Précieux soient en manque de câlins ou de bon poulet frais, ils sont peut-être trop gâtés .... ils deviennent capricieux !!!
Midian ,je suis cette discussion depuis le début et a chaque fois je suis sur le cul!!
quelles merveilles , mais la dernière nous fait oublier la pluie au dehors ,
que de tonalités chaudes et lumineuses ,un vrai bonbon qu'on a envie de croquer!
que dire de plus ,....... continue a nous émerveiller et merci
mais c'est quoi d h g