Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé le tricot de chaussettes invisibles ???
J'aimerais bien en faire .....
après l'air-guitar, l'air-tricot-chaussette.... moi je dois pouvoir faire ça...
(pour le reste, aucune idée, je ne vais pas t'être d'une grande utilité...)
Dandelion, je crois que je vais essayer avec une vieille pelote de laine .... c'est l'après talon qui me pose problème ... je ne sais pas combien de rangs faire avant de rabattre !!!
Pour tricoter des chaussettes invisibles, vous teintez d'abord la laine à l'encre sympathique ?
Bonjour,
Demander à un "Roi nu" peut-être? ça ne manque pas par les temps qui courrent...
Vous avez beaucoup d'humour ... et je vous remercie pour vos réponses constructives !!!
Suis-je bête de ne pas y avoir penser avant !!!
mais heu, c'est quoi dis des cho7 invisibles? tu aurais une photo?!!
Ben si elles sont invisibles, ça va pas donner grand chose en photo!
Florence, il s'agit des chaussettes qui n'ont pas de tige que l'on met souvent dans les baskets !!!
ici
Je voulais juste en faire du même style !!!
Je n'ai rien inventé !!!
Dernière modification par Karine (09-04-2013 19:32:34)
Ici sur Ravelry, tu as le choix des modèles
Je ne leur connaissais pas encore ce nom ! Bien sympathiques ces chaussettes...
J'aurais appelé ça des minis chaussettes, cela aurait moins porté à confusion
Franchement j'ai cru à une plaisanterie
Merci Sandrine, je vais aller voir de suite !!!
moi aussi, je croyais que vous aviez lancé une nouvelle plaisanterie, je connaissais mais pas sous ce nom !!!
en commençant par la pointe peut être ???
bon tricot
Ben moi je dirai qu'on peut commencer par le haut en commençant comme une chaussette normale, mais en réduisant la jambe à quelques rangs en côte (ou autre bordure au choix) avant d'attaquer le talon.
Merci Trotinette,
Je tricote mes chaussettes toujours en commençant par la pointe, donc ça y est je me suis lancée ...
J'ai regardé les modèles que Sandrine m'avait mis en lien je vais m'en inspirer ...
Ma foi je vais garder cette appellation et un jour c'est sûr je tricoterai des chaussettes invisibles
ha okééé! des mini cho7, mes filles adorent, moi je déteste, je me sens toute nue avec ca!
T'es comme ma mère Florence !!!
Je lui ai proposé de lui faire la première paire ... et là elle me fait : " j'ai bien le temps, moi c'est pour l'hiver, alors il est loin !!! En plus, je veux des chaussettes normales !!!".
Si elles sont réussies je vous mets des photos ...
Avec DominiqueBe, on chercherait plutôt des bottes transparentes pour montrer les merveilleuses cho7 qu'elle tricote !
Comme ICI?
Je veux bien les porter avec des chaussettes de DominiqueBe !
Et le texte descriptif très google trad est sympa
Pour revenir au sujet, moi aussi je déteste les p'tites chaussettes ... et mes filles adorent ! Mais c'est plus rapide à tricoter donc je vais peut-être changer d'avis .