Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
une copine et moi, on aimerait se trouver chacune un petit "tissanova", soit deux en tout!
si vous avez des adresses où en trouver (pas trop cher...), ou si vous voulez vous débarrasser du vôtre....
sur ebay aussi, je crois qu'il y en a en ce moment.
Il en passe souvent, de tailles différentes.
Sur leboncoin.fr /France entière, il y en a trois proposés actuellement ... et 4 sur ebay.fr (mais apparemment pas sur http://www.befr.ebay.be)
ok! merci les filles, je vais chercher par là, mais le bon coin, c'est plus compliqué pour l'envoi en général, ebay donc...
Si jamais on se voit le 20 à la filature du hibou, je peux prendre réception de colis pour toi côté français et te les apporter, si ça t'arrange.
c'est gentil Bulle, mais je n'ai rien vu qui se prépare sur le site du Hibou.... je ne suis donc pas inscrite.... c'est quoi finalement cet évènement? je suis étonnée qu'elle n'ait pas envoyé de mail non plus...
C'est une visite guidée de la filature, comme elle en fait 3-4 fois par an.
Attention, c'est complet depuis un bout de temps, donc faut pas y aller sans être inscrit(e) :-)
ha ok! une visite, j'ai déjà fait.... merci Ygaëlle
sinon il y a les vides greniers je dis ca car ce matin j'en ai justement trouvé un par le plus grand des hasard!!
olala, mais ca, je n'ai pas le temps....
c'est bien dommage car le mien je l'ai payé 5€!
ben oui... j'aimerais aussi!