Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est beau, et tes photos les mettent tellement bien en valeur ! C'est un plaisir des yeux, à défaut de les toucher...
Laïs, une petite nappe pour filer ce we, envie de soleil, de couleurs, de brillant, bref, de lumière !
Mon petit Patafix était dans le coin (normal, hein, pour un chat de canapé...) et comme je lui ai dit qu'il avait des congénères qui eux se chargeaient du contrôle qualité, il a daigné ouvrir une paupière pour tâter la chose... (puis il est retourné à son activité favorite, la roupillette) :
Jolies les couleurs ! j'adore !
Superbe nappe !!!
Il est mignon ton contrôleur de qualité
Ca claque ! Après cette journée au delà du gris, ça fait du bien !
merci à vous ! c'est vrai qu'on ne sait plus comment faire pour avoir un peu de lumière en ce moment... il devait y avoir un beau we, là c'est tout gris avec de la flotte, je désespère...
Midian a écrit:
Il est mignon ton contrôleur de qualité
ah ça oui, c'est mon roudoudou, mais bon, à part roupiller, faut pas en attendre grand chose... (ah si, il tête nos mains très tôt le matin, de préférence quand on a pas à se lever... )
Ici grand soleil (a tel point que séance teinture improvisée) ... C'est fou, ma famille est en région parisienne et quand ils me parlent j'ai la sensation de vivre dans le sud !!
Ta nappe est merveilleuse ! J'adore le côté arc-en-ciel !
paf dans l'oei! waw, ca claque!
Joli rayon de soleil ! Ici, c'est le printemps et il fait une douceur incroyable.... On n'y croyait plus ! Reste à espèrer que ce ne sera pas qu'un petit aperçu !
Tes nappes sont merveilleuses, éclatantes !
On en mangerait!