Vous n'êtes pas identifié.
Première partie du Midian's Project réalisé !
Voici le collier de la Reine des Elfes :
Pour la version portée et pour le magnifique châle que j'ai reçu en héritage, il faudra voir avec la Reine des Elfes en personne !
Et d'ici quinze jours, je me lance dans le diadème...
ouhhhh ça c'est super beau !!!!
Un diadème, est-ce bien sage ? Avec ses chaussures et ça coiffure Midian frôle déjà les 2 mètres...
Joli ! L'harmonie des couleurs est vraiment belle.
C'est splendide Ama
Mimi on veut une photo portée !!!!!
c'est superbe, j'admire, quel travail (et quelle patience aussi !)
Merci beaucoup !
Ooh ça ne m'a pris que quelques semaines... :p
Plus sérieusement, l'important c'est qu'il plaise à sa propriétaire et aux dernières nouvelles c'est le cas, je suis donc comblée !!
Et pour le diadème, toute reine se doit d'en avoir un... ^^
Dès que possible, je me ferais prendre en photo avec la merveille. C'est encore plus beau en vrai qu'en photo
Mais non, je ne fais que 175 cm avec bottes et coiffure, 180 cm grand maximum et puis le diadème sera un tour de tête avec partie en pointe en direction du nez, pas une couronne
Voici les photos du châle en cachemire avec métallisé que j'ai tricoté pour Ama
Pour une photo du châle porté, c'est avec Ama qu'il faut voir
Porté ? Parce que ça se porte ? On porte les reliques sacrés ? T'es sûr ?
Vous allez voir les filles qu'elle va le porter pour la première fois dans son cercueil car on le lui aura mis et qu'elle n'aura rien eu à redire
Heureusement qu'il est trop grand pour finir sous verre
Oui vilaine fille, ça ce porte même pour aller faire les courses au super marché, un châle ça doit vivre
Évite quand même de le mettre quand tu coiffes les chats, car un coup de griffe malencontreux s'ils ne sont pas coopératifs au coiffage, c'est pas cool
Pas besoin non plus de le mettre pour dormir
rolala, c'est beauuuu! quelle dextérité et quelle justesse dans les couleurs!
Un très TRES bel échange
Bravo les filles
pioufffff magnifique châle, un bien bel échange
Effectivement un échange superbe
Je reste bouche bée! Je n'ai pas le plaisir de connaître Ama, mais j'imagine très bien Midian avec ces merveilles.
La seule chose qui m'étonne, c'est que ce ne soit pas dans des tonalités de noir
Quelles artistes, toutes les deux !
Magnifiques !
Rhaaaa ce châle !!!!
Bravo les filles ! C'est superbe !
Bijoux noirs et tenue noir ça ne ressort pas en général. Et puis là on parle de la reine des Elfes pas de la reine des nuits
Je suis ravie de cet échange. Non seulement, je suis une adepte de l'échange de savoir mais en plus, cela m'a permis de mieux connaitre Midian et ça c'est sans prix.
Pour le portage du châle... je vais y réfléchir
Mais Midian n'aime pas QUE le noir... loin de là
Cette parure est pile poil dans les couleurs qu'elle aime
ouh là, le châle est magnifique aussi !!!!! (et j'avoue, un châle comme ça je n'oserai pas le mettre non plus de peur de l'esquinter...)
Oh c'est superbe ... Ama tes finitions sont vraiment trop trop belles !!! Il est très réussi ....
Midian, le châle est magnifique ....
Ama, il faut que tu le portes si c'est pour rester dans une armoire ce n'est pas la peine !!!
C'est un échange de reines !!!
Que dire de plus Ama et Kty s'en sont parfaitement chargées
Si tu uses ton châle, on complètera la parure avec un tour de poignet qui remonte sur la main et une ceinture contre un autre châle, j'aime tellement ce que tu fais
dandelion a écrit:
(et j'avoue, un châle comme ça je n'oserai pas le mettre non plus de peur de l'esquinter...)
Aaaaaah tu vois ! tu vois, tu vois ! Dandelion le dit aussi d'abord !!!
(Non j'ai pas vu tout ceux qui disent que je dois le porter )
( Mais il est pas dans mon armoire, il est avec mes précieux tissus Kaufman, là ou je peux regarder, caresser, papouiller)
( Un autre châle pour lui tenir compagnie ? En tout cas, je serai partante pour tout te faire, échange ou pas, ce sera avec plaisir et inspiration.
)
Dernière modification par Ama (17-04-2013 18:54:40)
Je ne veux pas abuser de ta gentillesse sans te faire quelque chose qui ferait plaisir
On peut négocier une shawlette si tu préfères, tu sais comme mes jolis petits Sweet Dreams, tu oserais peut-être davantage la porter (pour Kty, non ce n'est pas une excuse pour en tricoter un autre tellement j'aime les tricoter )
Quel splendide collier ! Midian va être magnifique.
Quant au merveilleux châle, ce serait dommage que tu ne le portes pas, Ama. C'est vrai qu'il faut qu'il vive.