Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
acheté la semaine dernière chez Sandrine...il a depuis revêtu sa robe d'argent, et il s'appelle " Diamant" (du nom de la couleur de la peinture utilisée)
Vous allez pouvoir me dire si je l'ai bien monté (il me reste une rondelle)
Les choses sérieuses commencent enfin!!! bientôt les premiers essais....
Aahhh il est chouette ce mimi ainsi paré!
Elle est comment ta rondelle restante? elle allait pas au milieu sur une tige entre les pédales?
Superbe en blanc ,nfin chez moi je le vois blanc
Avec cette poulie, j'aurais mis l'autre gorge de bobine (mémo : grosse poulie = grosse gorge de bobine) car je pense que tu as mis la courroie sur la plus petite gorge de la bobine.
Il est superbe !
ola! rouet raffiné pour fils fins!
Ouaah! très chic!
Joli ! Yapuka
Dernière modification par Joliecousette (17-04-2013 17:08:01)
Bonjour,
Superbe et très bon choix!
@Sandrine
Quel oeil!
Super, Tuvalu te régaler.
c'est bien connu diamonds are a girls best friends !
Zouzou, je plussoie
merci à tous....
Gaetane : il n'est pas blanc mais gris "métallisé" ou nacré.
Kty: en fait cette partie des pédales était déjà assemblée et il y a effectivement une rondelle de chaque côté de la pièce rectangulaire qui repose par terre. Donc ce n'est pas ça.
La rondelle en question a un très gros trou...apparemment ça n'empêche pas le rouet de fonctionner!!!
Sandrine, j'ai retourné la bobine....et retendu la courroie.
Mais c'est maintenant que les vrais soucis commencent.
Aprés environ une heure, j'ai déjà renfilé le fil un nombre incalculable de fois. J'ai l'impression qu'il n'est pas assez torsadé et donc se casse assez facilement....
J'arrête pour ce soir, j'ai le dos en compote après un aprés midi entier passé à jardiner!!!!
Prochaine étape demain....
Bien beau ton minstrel ainsi paré ! tu vas y arriver....
Ahhhhhhh qu'il est joli ce petit...... j'espère qu'on va se voir bientôt......Bises
Le rouet de la reine des neiges C'est chouette de pouvoir le personnaliser comme ça !
C'est superbe ! Bravo pour le travail de customistation !
j'adore ! moi qui n'aimais pas trop son look à celui-ci, je le trouve vraiment très tentant :-) bon courage pour l'apprivoisement, tu verras d'un coup ça va aller ! faut juste le déclic, le moment où ton corps comprend l'outil...