Vous n'êtes pas identifié.
Avec la jolie nappe que m'avait offerte Karine mérinos et soie , voici ce que j'ai fait , un petit gilet pour ma petite puce Saé
me manque les boutons , mais pour cela il faut que je sorte en ville , et pour ça je ne suis pas courageuse
Merci Karine ce fut un plaisirs a faire
Dernière modification par gaetane (17-04-2013 11:11:52)
C'est trop mignon (oui je suis un peu gaga avec tout ce que peut porter une petite fille, j'assume )
Ooooh c'est super joli et délicat !!!
Wi elle va être trognonne ainsi vétue la Minotte
c'est mignon! plein d'amour
Super joli, j'aime bien les petits coeurs! Si t'as pas le courage d'aller en ville (si tu savais comment je te comprend!) alors fais toi des petits boutons en bois! Tu coupes une branche en rondelles (le buis entre autre fait très bien) et tu perces 2 trous... et basta la ville!
C'est tout mignon
Adorable Gros bisous à Saé
Le gilet est adorable, les petits coeurs j'aime beaucoup ... Saé a beaucoup de chance avec sa mamie ....
Tu files vraiment trop bien .... et tu as plein d'idées !!! J'adore ....
Merci beaucoup c'est vrai je suis folle de ce petit bout choux, : love: i, mais c'était aussi pour me remettre dans le bain du jacquart voir si
je n'avais pas perdu la main, les gestes sont revenus rapidement je vais pouvoir attaquer un tricot beaucoup plus important
Oh c'est trop mignon
C'est très mignon
Très joli gilet ! Allez un peu de courage pour les boutons. Saé sera bien gâtée
Tout mignon...
Oh qu'il est beau! J'adore les coeurs.
Il est magnifique.
On sent tout l'amour d'une mamie!
Je n'arrête pas de tricoter des vestes ou robes de bébé en ce moment; il en naît partout autour de moi. Mais je me trompe dans les mesures, je n'ai plus de modèle sous la main. Et suivre un modèle, la corvée!
Comment fais-tu pour les mesures Gaetane?
Merci beaucoup
@Marie Claire , Je fais L'échantillon pour me retrouver aux même dimensions données pour le modèle, de toute façon je fais toujours la taille au-dessus, ma puce a 10 mois, là j'ai fait des 2 ans je travaille toujours avec un modèle ne suis pas capable autrement
là en l'occurrence c'est un modèle Ph,,, il n'y a que la laine que j'ai inventée ,,, enfin filé