Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
la teinture alimentaire :
Teinture du Mouchon sur du ruban Falkland de chez Alysse.
J'ai fait au pif, mais ça me plaît bien ;-)
Un bonbon acidulé ce Falkland
C'est ludique la teinture alimentaire
super beau
Doucement acidulé, j'aime beaucoup !
ha oui, ca pèche!
je viens juste de finir un stage teintures avec un stagiare, on s'en est jeté plein les mirettes aussi, accro maintenant le monsieur!
Dernière modification par Florence (10-04-2013 19:38:54)
Merci à toutes! j'ai hâte de la filer, cette mèche!
Bonjour je suis bleu de delft, je viens d'un petit séjour en Hollande et mon oncle m'a donné un rouet Louët et j'ai commencé à filer. J'avais fait un peu de colorant alimentaire et je voulais savoir si on lave la laine une fois tricoter la teinture pare-t-elle ?. Merci si quelqu'un a une réponse. Je précise que se forum et vraiment bien.
pardon est trés bien
Re bonjour , en fait je viens de voir sur le forum que la teinture alimentaire ne tient pas bien. Désolée.
Dernière modification par Midian (19-04-2013 03:46:37)
bleudedelft a écrit:
Bonjour je suis bleu de delft, je viens d'un petit séjour en Hollande et mon oncle m'a donné un rouet Louët et j'ai commencé à filer. J'avais fait un peu de colorant alimentaire et je voulais savoir si on lave la laine une fois tricoter la teinture pare-t-elle ?. Merci si quelqu'un a une réponse. Je précise que se forum et vraiment bien.
Bonjour Bleu
Un petit passage par la rubrique Présentation serait apprécié, c'est toujours + sympa de se connaitre un peu mieux avant de bavarder...
Pense aussi à utiliser la fonction "Recherche" du forum tu trouvera des réponses aux nombreuses questions que tu pourrai te poser.
Il est conseillé d'éviter les posts à répétition, tu peux utiliser la fonction modifier pour éditer ton message
Merci de ta compréhension
Cathy
Dernière modification par kty chien (19-04-2013 08:46:17)
J'ai édité le triple post et tout réuni
Merci Kty d'être intervenue