Vous n'êtes pas identifié.
Kty m'avait offert des fibres de cachemire brun clair . Ca ressemblait tellement au chameau que je croyais vraiment que c'était du chameau, il a fallu que Kty me confirme que je me trompe. Il est vrai qu'au filage c'est quand même différent
Comme j'avais vu dans vos expériences que le brun en couleur de base est intéressant, j'ai surteint aux teintures dupont les 3 couleurs primaires, je suis enthousiaste du résultat
Cette fois les couleurs sont plus fidèles, j'ai photographié à l'intérieur
Merci Kty!!!!!
Mais y a pas de quoi Marie Claire,
je suis épatée du fil que tu as fais avec ce cachemire qui était fort court
Et les couleurs magnifiques!!!
C'est magnifique
Vraiment beau, les couleurs et le fil... Même si comme Bibime j'ai du mal à teindre de peur de "trahir" la fibre...
Jolies les couleurs, waouw!
Merci à toutes!
Si j'avais su, Bibime ou Joliecousette, je vous aurais offert le fil nature.
Ici je ne trouve pas d'adeptes de vêtements ou accessoires brun clair. J'ai déjà eu du mal à placer le fil de chameau. Alors je préfère teindre le fil pour qu'il soit porté et apprécié, plutôt qu'il ne dorme dans un tiroir. Et la teinture ne lui a enlevé ni la douceur, ni la beauté, ouf!
Je l'ai filé sur le Suziepro
Dernière modification par marie-claire (20-04-2013 13:22:09)
Bonne réaction Marie-claire, effectivement c'est dommage de ne pas trouver un but à une jolie laine. Le principal est d'être heureuse de ton fil qui n'a certainement pas perdu de douceur.
Tes teintures sont bien réussies mais j'ai un faible pour la couleur naturelle.
Je ne sais plus où j'avais déjà lu que les couleurs naturelles ne trouvaient plus preneur... C'est dommage... Mais ton fil est tout de même très beau et je ne doute pas qu'il ait gardé sa douceur, ça se sent à travers l'écran
joli fil et très jolie mise en valeur de ce cachemire
quelles belles couleurs !
Merci les filles!
C'est juste magnifique ! Tes couleurs sont vraiment vibrantes !
C'est vraiment bien réussi ! les couleurs sont superbes !
waouh, c'est très beau
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 9#p4878069
Dernière modification par Blaise67 (02-11-2017 11:05:16)
Merci, mais comment vois-tu l'image? Imageshak n'est plus disponible