Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
on m'a donné ce que je suppose être un métier de table en pièces détachées, avec la marque Artmi noté sur une pièce. Quelqu’un connait?
J'ai fait la fonction recherche qui m'a amené sur la discussion des métiers des 3 suisses mais j'en ai un et ça ne ressemble pas du tout.
Oui, j'ai eu un Artmi. C'est un métier à peigne envergeur tenu par quelques visses papillons qui lâchaient quand j'avais un peu tissé. Ca m'avait dégouté des métiers à chaine en roulée, c'est pourquoi j'avais acheté pls tard celui des 3 Suisses, à chaine fermée. C'est Ashford qui m'a réconciliée avec les métiers à peigne. Mais peut-être n'as-tu pas le même modèle que moi, la marque a pu faire plusieurs modèles
As tu une photo pour que je puisse voir de quoi il a l'air une fois monté?
Je te l'envoie. As-tu reçu la notice et le livret du métier des suisses? Je te les ai envoyés hier.
non, désolé, j'ai reçu d'un monsieur mais pas le tien...comment est ton mail, mets le moi en mp, peut etre est il dans les spam.
Chounet,
Le monsieur, comme tu dis, c'est moi.
Désolé d'avoir signé de mon prénom au lieu du pseudo.
As-tu reçu les deux parties ?
Fais-en bon usage.
Oui, merci Roméo, tes explications sont très visuelles et très explicites, ce la va bien m'aider!