Vous n'êtes pas identifié.
deux magnifiques ouvrages plein de finesse et de raffinement! bravo à toutes les deux!
Si tu me prends par les sentiments... On en discutera quand le diadème sera terminé !
Hihihi Ama tu es pas tenté par un béret en poil de toutous?
Je mettrai bien ton talent à contribution
tout a été dit sur la beauté de l échange
Ama a écrit:
Si tu me prends par les sentiments... On en discutera quand le diadème sera terminé !
Avec grand plaisir
kty chien a écrit:
Hihihi Ama tu es pas tenté par un béret en poil de toutous?
Je mettrai bien ton talent à contribution
Je suis ouverte aux négociations. Je prends même les âmes en monnaie d'échange
Merci à tous pour les compliments !
Ama a écrit:
Je suis ouverte aux négociations. Je prends même les âmes en monnaie d'échange
)
Rhoooo je l'ai déja vendu mon âme..... souvent!
Va falloir que je réfléchisse à ce que je pourrai te proposer si tu as des envies que je pourrai réaliser n'hésite pas à m'en parler
Il est vraiment beau porté ! Merci pour les photos Midian !
C'est beau et cela te va vraiment bien, le style comme les teintes !
Il te va troooooop bien !!!!
Il était vraiment vraiment fait pour toi (je le savais hein mais le voir c'est encore mieux) !
Vraiment hâte de te faire la parure complète
Kty > Quand tu as une idée de ce que tu aimerais, des coloris, on verra pour la contrepartie. Tu m'envoie un message et on en discutera !
il est encore plus beau porté !!
Ama a écrit:
Kty > Quand tu as une idée de ce que tu aimerais, des coloris, on verra pour la contrepartie. Tu m'envoie un message et on en discutera !
Mais je sais déja.....
Ah oui la fée il était fais pour toi ce somptueux collier
Gwenaël a écrit:
Mais tu es très belle, Midian
Je trouve que ces photos me font les joues encore plus joufflues que la réalité, selon l'angle de prise de vue on arrive à atténuer un peu la chose. Il n'y a que la dernière photo que je trouve bien de ce point de vue
Merci à vous et surtout merci encore à toi Ama, tu as vraiment su me faire le collier parfait
c'est sublime porté par Midian !!! et c'est vraiment dans son style !
Sinon pour les portraits, une prise de vue légèrement d'en haut est souvent flatteuse (mais dans ton cas il faudrait mesurer 2m12 !)... une tite séance photo en juin Midian ??? (j'adorerai)
Dernière modification par dandelion (20-04-2013 17:42:18)
Le collier est somptueux et tu le portes à merveille !!!
Les photos sont superbes !!! J'aime beaucoup le lieu .... et la déco !!!
Merci
dandelion a écrit:
Sinon pour les portraits, une prise de vue légèrement d'en haut est souvent flatteuse (mais dans ton cas il faudrait mesurer 2m12 !)... une tite séance photo en juin Midian ??? (j'adorerai)
Avec grand plaisir
Je retiens le truc ...légèrement d'en haut.
Karine a écrit:
J'aime beaucoup le lieu .... et la déco !!!
C'est à la Maison du Prieur à Romainmôtier. Il y a des soirées organisées et je suis une grande fan des soirées Meurtres et mystères
Midian a écrit:
Merci à vous et surtout merci encore à toi Ama, tu as vraiment su me faire le collier parfait
Merci... Je ne saurais jamais être satisfaite de mes créations mais j'ai l'âme plus légère quand je sais qu'elles font le bonheur de quelqu'un d'autre.
Et tu sais tout le bien que je pense de toi.
vos ouvrages sont splendides ! vous avez des doigts d'or toutes les deux !
Je le redis, très beau collier très bien porté !
OUI très bien porté !!