Vous n'êtes pas identifié.
toujours aussi sympas tes reportages , photos craquantes !
ha oui Lorln, c'est du "de chez nous ca"!
Gwen, je ne sais pas, je le garde entier pour le moment, mais il ne pourra pas servir chez nous (consanguin) mais qui sait chez quelqu'un d'autre...
li facteûr à c't heûr! n'a rin à veye là d'din!.... Gwen, tu perds tes tartines!
non, sans rire, si il y a un amateur pour ma "Carpette", qu'il se déclare!
T'as le même réflexe que moi quand on parle de facteur; oui, je n'ai plus toutes mes frites dans le même sachet pour le moment
Il est trop beau Carpette; je serais éleveuse de moutons, je le prendrais
Dernière modification par Gwenaël (04-04-2013 11:50:35)
Flo, si jamais il n'y a pas de bêlier pour moi chez maggy et que carpette n'a pas trouvé de maison, je pourrais te le prendre, t'en penses quoi ?
ha mais c'est une excellente idée ca Clacla, mais je ne peux absolument pas te dire ce qu'il va donner plus tard point de vue laine (ni autre chose!) et point de vue laine de ses éventuels petits... ce qui est sur, c'est qu'il a au moins un gène gris, voire si il va se manifester ou non, j'ai un autre bélier, né noir, appelé 'tigris" et qui est maintenant blanc! mais, ca me plairait beaucoup qu'il aille chez toi!
on pourrait même envisager un autre échange si tu veux, toisons ou autre...
toujours prête pour un échange
de toutes façons, même si je prend un bêlier chez maggy, je peux aussi en prendre un chez toi comme ça je fais 2 lot et je pourrais mieux gérer la consanguinité :-)
Puis-je venir voir tout ce beau petit monde aujourd'hui, Florence ?
Clacla, oui, c'est une bonne idée, tu peux peut être me l'échanger contre quelques belles toisons de tes biquettes?
mais attendons peut être de voir si il n'a pas chopé le vilain défaut de son papa...
On en recause, paraitrait qu'on se voit en mai
ha mais oui!
non, Sasseur, même le véto ne suspecte rien...
Alors, sans vous en faire de photo, il semblerait bien que notre Carpette n'aie pas le défaut de son père, à savoir les garder au chaud à l'intérieur... je lui ai fait subir des "pesées" régulières et elle semblent bien là! (quand même, ce métier mène à tout! )
et voici une photo de ce qui pousse dessous sa laine de bébé, ca s'éclairci, comme prévu, mais je ne sais pas ce que ca va donner plus tard...
salut à tous et à toute, la vie est belle pour moi!
Salut toi, la vie est belle ici aussi
Trop craquant cette petite bouille !
Ah, ce petit museau tout doux n'appelle que les caresses
l'est meugnon hein!