Vous n'êtes pas identifié.
Merci à toutes, oui j'ai bien fais de défaire, c'est clair pour beaucoup de laines il faut trouver LE modèle qui va bien
marie-claire a écrit:
Ouah, quel courage! C'est magnifiquement mis en valeur.
C'est le marron du col la laine la plus douce?
Oui Marie Claire cette marron très foncé est belle et plutot douce, le blanc aussi est assez doux ainsi qu'un "beige"
Allfa j'ai choisi le point mousse pour lui donner de l'épaisseur et aussi pour camoufler un peu la faiblesse de mes célibataires c'étais la première fois que je filais aussi gros
Sympa, ce poncho... les rayures plus fines, çà allège aussi...
quoi!? tout défait et refait? oufti! courage mais c'est beau!
Il rend bien mieux en poncho
Joli travail! Le point mousse doit lui donner beaucoup de douceur.J'aime bien les couleurs!
Je pense comme Midian, une piéce tissée serait superbe d'autant plus que les couleurs sont tres belles et vont ensemble
Merci
Woui Florence tout défais et tout refais!
Je n'a ps eu le gôut de tisser, je me suis dis que ca serait vraiment moins doux une fois tissé, il m'en reste je ferai un essai pour confirmer mes idées.
ah quel travail de tout défaire et refaire....mais le résultat en vaut la peine!!!!
bravo pour ta détermination!!!
Il est vraiment bien ce poncho !! Bravo pour ta tenacité !
Il est super chouette ton poncho, il rend bien ....
Oh il est tres joli ce poncho. Je le verrais bien avec ma laine de lama hyper douce
Très chouette le poncho! Et quel courage!
ouh là, effectivement, quel courage de défaire et de recommencer, mais ça valait la peine, le poncho est très beau !
Admirable!!! Avec le point mousse en plus c'est vraiment réussi!
Merci , Merci
Je suis une tenace!
Et oui quand c'est moche il ne faut pas hésiter à défaire,
Bon je le sentais bien que le Pinwhell n'irai pas mais bourrique à continuer...
Masi bon le poncho est vite enfilé quand je sort les chiennes et chaud que demander de + ?
Merci Mona
C'est vraiment réussi en poncho !
Tu as vraiment gagné au change. Le poncho est magnifique !
Tu as fini par tirer un magnifique parti de tes fils.
J'aimais bien ta version du pinwheel, mais pour l'avoir tricoté aussi, je confirme que ce n'est pas un modèle confortable à porter ... et le mien était bien vite retourné en pelotes également ;-)
Merci.....
DominiqueBe a écrit:
J'aimais bien ta version du pinwheel, mais pour l'avoir tricoté aussi, je confirme que ce n'est pas un modèle confortable à porter ... et le mien était bien vite retourné en pelotes également ;-)
Tu veux dire que ce genre de modèle ne tiens pas sur les épaules?
C'est exactement ça ! Comme il n'y a pas d'épaules marquées, ça glisse et et on est obligée de le remonter à tout bout de champ. Je me suis dit à l'époque que je plancherai sur une modification pour faire des épaules intégrées, mais c'est toujours resté flou dans ma tête, il faudrait que j'essaie un prototype (en miniature!)
Merci Dominique, Wi on en avais parlé avec Midian, si un jour tu trouve la recette.....
Il y a aussi quelques modèles sur ce shéma sur Droop je vais m'y pencher dés que j'aurai un peu de temps...