Vous n'êtes pas identifié.
hihi tes pomponnées comme tes poulettes elles sont très classe !
Tu as toujours des trésors d'imagination
merci d'aimer mes jouets
Oh ! les miss sont vraiment choupinettes. Que d'imagination !
Quelle créativité! Tu les sublimes tes restes d'étoffes précieuses.
merci d'aimer
le public des "puces" a aimé............oh oui !!!!!!!!!!!!
mais 10 euros : bien trop cher : ça ne vaut pas 1 h au smic
je me sens une vieille empotée ras les pâquerettes
apparemment tout un chacun peut concevoir et produire ces pompons en 1/4 heure ,
pour 3 eu " les doigts dans l' nez"
Tiens ça me fait penser à cette dame qui faisais de superbes sorcières faite main sublime avec des prix... Valant son travail de 50 à 150€, mais qui proposais pour 10€ la petite ou 25€ la grande de la faire toi même.
Un panier avec des des têtes en papier maché, un panier de cure pipe, un de coupon de tissu avec un trou pour faire le haut, un autre de rectangles, un de chapeaux en feutrine et un de balais, des pelottes de laine pour faire les pompoms de la tête
Une aiguille et du fil et bosse ma fille. il fallais plier les cure pipe, froncer un rectangle pour la jupe, tout le reste s'attachais avec des bouts de laine.
Elle avec un pistolet à colle pour fixer le chapeau et les cheveux à la tête
Une petite heure pour fabriquer ma version. Désolée de n'avoir pas pu lui en acheter une belle, fière d'avoir fait la mienne (à la porté d'un gamin) et heureuse d'avoir pu lui donner un peu de sous malgrès mes maigres économies.
Tu devrais peut-être tester la même
Très élégante !
merci Jolicousette
si j'avais assez de matière je me ferais volontiers une tunique avec le tissu de son manteau ....
doublée de celui de sa robe ma foi !!!
un peu sophistiqué pour les travées d'a*uchan mais qui passerait bien pour "lécher" les vitrines (pas aussi clinquant que ça en a l'air )
Je crois que c'est Ella ma préférée