Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais trouver le parfait modèle pour utiliser mon écheveau teint "Yes !"
Windward m'a tapé dans l'oeil asymétrique avec des triangles de jerzey endroit, jersey envers et point mousse
Le modèle est une merveille de rédaction avec des tableaux ligne par ligne qui permettent de tricoter en regardant la TV malgré la complexité des rangs tous différents (bon.... c'est pas de la dentelle non plus )
C'est peut être pas de la dentelle comme tu dis, mais en tout cas il rend drôlement bien ainsi tricoté,
Et t'es quand même drôlement rapide je trouve !!
Ho oui, il est bien joli ce modèle!
J'adore ! Et merci pour le modèle, il me donne une piste pour un écheveau solitaire !
Vraiment très joli !
Les résultats étant différents sur l'endroit et sur l'envers, ce modèle met bien en évidence tous les aspects de ce beau fil.
Dernière modification par Filatoutfaire (17-05-2013 14:49:38)
Ce modèle met bien en valeur les couleurs de la laine
C'est pas de la dentelle , mais il a fier allure tout de même, j'aime bien ce genre aussi
Une jolie harmonie entre les couleurs et le modèle!
Mon second Windward pour ma maman... je voulais de la Noro Sekku qui ne se fait plus, j'ai bien galéré mais fini par trouver les pelotes que je cherchais
La Noro Sekku est vraiment super douce à 50% coton... du coup je suis en train de m'en faire un aussi
Dernière modification par salsamelie (22-05-2013 19:13:44)
Il semble plus aéré ? C'est le fait qu'il y ait du coton ?
En tout cas, c'est une fois de plus très chouette !
J'aime beaucoup... c'est aussi intéressant de trouver quel modèle va avec quelle laine, et inversement...