Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#51 17-05-2013 12:03:51

christine13
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 04-05-2011
Messages: 487

Re: Chapeaux, chapeaux...

magnifique tes chapeaux !!!! bravo

Hors ligne

 

#52 17-05-2013 21:38:03

Evita
Membre
Lieu: Pointis Inard
Date d'inscription: 08-03-2011
Messages: 1727

Re: Chapeaux, chapeaux...

ohhhh c'est magnifique !!! Quel talent et quelle variété dans l'inspiration ! Bravo vraiment, en plus de donner envie de (re)faire tu donnes plein d'idées, de directions...


mon BLOG
Evelaine sur Ravelry

Hors ligne

 

#53 17-05-2013 22:19:29

bibime
Membre
Lieu: Ettelbruck - G.D. L
Date d'inscription: 06-10-2011
Messages: 5297
Site web

Re: Chapeaux, chapeaux...

Evita, j'avais trouvé en Belgique, pas très cher la forme qui chauffe car elle est en 110volt, donc il  faut un transfo. Maintenant je sais que je dois rester à côté et mettre ma main sur le feutre pour sentir la progression de la chaleur. Cela a surtout l'avantage de chauffer la fibre mouillée en cours de travail, et comme cela l'eau qui est dans la laine chauffe au lieu de devoir tout le temps remettre de l'eau chaude et de l'éponger quand il y en a trop.
Maintenant il est sur la forme froide, et les bords sont fixés comme pour fixer un châle, avec des épingles à patchwork, fines mais longues.
Je ne sais pas combien de temps je dois le laisser sécher comme cela, car même  si j'ai enlevé le maximum d'eau, en le mettant dans un essuies, sur lequel j'ai marché pour retirer le maximum d'eau, cela reste humide, mais combien de temps? De toute façon je ne met plus sur la tête chauffante

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr