Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment très beau !
Vivement que l'on puisse se mettre à la teinture avec mon cher et tendre...
Superbe !!!
gaetane a écrit:
Très jolie couleur éclatante, qu'es que tu emploies comme teinture ?
des Dupont et des Knazieff... et des greenershades dés que j'aurais remis la main sur les sachets enfouis dans mon.....rangement....)
ta dernière est vraiment à tomber
Merci dandelion pour ta réponse , je connais les Dupont , les Knazieff et les greenershades , pas du tout
pas eu trop le temps de teindre depuis mon retour, mais j'avais envie de tester ces mélanges : du mérinos-tencel-glitz encore, mais cardé intimement ensemble cette fois (4 passages), et du gotland-merinos-tencel, et franchement, ça adoucit le gotland d'une façon incroyable tout en gardant ces fameuses tonalités si particulières à la teinture, moi je suis fan...
Ooooh! Jolies les deux dernières tresses.
Je bave sur le second
Si tu prends au pub spinning, je le tripoterais bien pour tester la douceur avant de me laisser tenter
Jolies comme tout, !
Faut tester woui.....
Midian, je te l'emmène pour que tu la patouilles alors ! c'est effectivement mieux, vu qu'on n'a pas toutes le même "toucher"...
Merci, tu es chou
Avec les Précieux je suis à bonne école, je suis une pro du patouillage
J'aime bien les coloris du second !
J'adore ! On dirait que c'est crayonné aux crayons de couleurs ! J'adore !
10 pages de 'plein les mirettes" !!!
pourquoi j'avais pas regardé ce post avant ? ah oui, rubrique teintures chimiques, j'y ai pas touché depuis un bon moment....
ça donne tout plein d'envies ! Non, de Besoins !!!
Ouhlàlà l'deuxième...l'est canon hein!!!
Je ne saurais laquelle choisir .......
Midian > Tu choisirais pas la dernière quand même ! Pas du bleu, pas toi !
Je ne dirais pas ce que je pense du glitz... ça se verra en photo bientôt aussi !
Pourquoi pas, le glitz on ne le file pas tout seul, quelques touches de bleu dans du violet ou du vert ....
Superbes les couleurs !
Wouah........ superbe j'adore