Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , je vends un rouet ASHFORD traditional à double entrainement , il a qu'une pédale ,il y a en plus trois bobines
il est en très bon état
je l'ai acheté neuf en avril 2010 chez tricotin
je le vends au prix de 220€
je ne sais pas comment mettre les photos donc je peux vous l'ai envoyer par mail ou bien regarder sur le bon coin catégorie décoration
livraison remis en main propre ou envoie par la poste ( frais à la charge du vendeur )
Dernière modification par CHOUCHOU85 (21-05-2013 23:40:14)
J'hésite....dans quelle région es tu ?
bonjour je suis de vendée mais je peux vous l'envoyer
vous savez à combien vont s'elever les frais de ports ?
Christine, je crois que Chouchou85 propose de prendre les frais de port à sa charge, du moins est-ce ce que j'ai compris dans son message d'origine...
ah oui... tu confirmes chouchoub ?
je t'envoie mon mail par mp pour avoir des photos
donc je me suis renseignée en colissimo recommandé avec une assurance couvrant jusqu'à 200€ en cas de perte 20.80€ ou avec une assurance couvrant jusqu'à 400€ an cas de perte 22.00€
j'espère que je répond bien à votre question
Bonjour
CHOUCHOU je crois que la question étais QUI prend les frais a sa charge ?
Dans ton annonce tu écris "
"livraison remis en main propre ou envoie par la poste ( frais à la charge du vendeur )"
Dernière modification par CHOUCHOU85 (Hier 23:40:14)
Et le vendeur c'est toi....
Cathy
en effet je voudrai avoir confirmation de ce point
veuillez m'excuser mais oui les frais sont à la charge de l'acheteur c'est moi qui me suis trompée
mille excuses
Juste une petite suggestion, dans ces cas là, (puisqu'il y a eu erreur non controlée,) il est possible de faire moitié moitié
Ca m'étais arrivé dans la rédaction d'une annonce , c'est l'option que j'avais prise.
Là ca n'est pas la modo qui écrit mais la simple membre.
ok je crois que je vais craquer
kty chien a écrit:
Juste une petite suggestion, dans ces cas là, (puisqu'il y a eu erreur non controlée,) il est possible de faire moitié moitié
Ca m'étais arrivé dans la rédaction d'une annonce , c'est l'option que j'avais prise.
Là ca n'est pas la modo qui écrit mais la simple membre.
Je plussoie !!!!!
Chouchou m'a en effet gentiment proposé de partager les frais. Le plus dur maintenant c'est d'attendre !
ne vous inquiétez pas je ne vous ferais pas patienter aussitôt que je reçois votre chèque je poste le colis moi aussi je n'aime pas attendre
bonne soirée
Je poste demain
Je trouve très sympa à Chouchou d'avoir suivi le conseil de Kty
Prévenez-nous de l'arrivée du rouet que nous puissions clore le sujet
Je viens de recevoir le rouet....trop contente même si je patauge un peu pour l'instant
Merci d'avoir prévenu Christine le post peut être clos