Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je revends mon rouet Stella de Heavenly Handspinning avec une pédale pour 250euros.
Le listing du rouet chez le fabricant :
https://www.etsy.com/listing/49577919/m … ome_active
Ce rouet est très beau, compact, léger, pratique à transporter, parfait pour filer gros, il a trois bobines.
J'ai encore le carton d'origine et je peux le démonter pour l'expédier si besoin, je serais au prochain pub spinning le 1er juin et si tout va bien à la rencontre des Mirabelles à l'automne.
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Sabrina
Il est super beau !!! Je confirme pour l'avoir vu en vrai
Oh mon dieu il est splendide!!! et moi qui cherche un rouet pour filer gros! Je suis grandement intéressée!
Mais j'ai quelques questions à te poser parce que le descriptif en anglais avec les mesures de là-bas... J'ai du mal!
Tu dis qu'il est compact tu as une idée de ses dimensions approximatives? Il est pliant?
Léger... mais stable?
Parfait pour filer gros...Comme pour tricoter avec des aiguilles 10 ou 12?
argh, je cherche un petit rouet plus compact que le mien pour voyager (pliable dans l'idéal), mais si jamais il n'est pas vendu avant et que tu l'as le premier juin, je l'essaye... j'ai juste peur que mon dos ait du mal avec une seule pédale... j'ai été cruche de ne pas l'essayer la dernière fois... (et je confirme, il est très beau !)
Merci Amélie!
Noesis, il n'est pas pliant, mais il est relativement léger (5kg) et il fait 71cm de haut, 42cm de large et 36cm de profondeur.
Je le trouve relativement stable, l'orifice fait 1,43cm de diamètre et l'épinglier est à crochet coulissant.
Dandelion, je suis d'accord avec toi, rien de tel que d'essayer si on peut pour se décider!
Merci pour ces informations précises Skimo. A priori les dimensions me conviennent donc pour moi c'est ok. Tu sais si on peut commander d'autres bobines au fabriquant? Si non je tacherai de trouver un tourneur sur bois qui pourrait m'en refaire au même dimensions.
Du coup si on concrétise, moi j'habite dans le sud près d'Arles donc je pense qu'il faudra passer par l'option envoi. Je connais vraiment personne dans le secteur où tu habites, le seul point de ralliement c'est le site d'Alesia où mes collègues se rendent régulièrement pour le boulot mais c'est déjà loin de chez toi!
Noesis, je t'ai envoyé un mail.
Mail reçu je te réponds rapidement!
Vendu, sujet à verrouiller, merci!
Tu as fais une belle affaire Noesis , c'est un très joli rouet
je verrouille
Discussion fermée
Pages: 1