Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci !
Salsamélie > Nan j'ai toujours pas de cardeuse... Mais je prépare toujours mes mèches avant de les filer comme on voit sur la photo avec mon jean. Je sais pas faire autrement sinon la mèche elle y passe en trois tours de rouet !
Ououhhhh la Makéda ...................
ouh c'est beauuuuuuuuuuu ! la Makéda, c'est celle que j'ai vue "en vrai" non ? elle est effectivement superbe dans les nuances....
Pfffu j'ai super mal aux yeux ce soir, j'ai confondu ton jean et un tapis de cardeuse... je vais me coucher
Woaw, elles sont aussi belles l'une que l'autre
Je suis honorée que tu aies fait une telle merveille avec ma nappe
C'est Neko que je vois faire des mamours à ma nappe ?
Dandélion> Oui c'est bien elle !
Salsamélie > Il est juste un peu moins piquant
Midian > Non c'est le fameux Anubis dont tu as beaucoup entendu parlé ! ^^ J'ai fait une série de photo alors qu'il dormait profondément et il a bien apprécié que je le recouvre de tes nappes !
Oh, il est bien beau Anubis
J'imagine qu'il a dû être content en étant recouvert de douceur
Jolis tous ces filages ! Les couleurs et les matières sont superbes ! et le chat aussi...
J'aime tout, les photos, les fibres, les filages, les noms inspirés... C'est superbe !
Merci pour vos retours !!
Même si comme je dis, avec une aussi belle matière dure de se louper !
Magnifique, tu as le don pour faire des fils fous fous fous !
les nappes , tes fils ...que du très beau !!!
tes photos sont trop belles !
Superbes fils !!! Et Anubis est très beau aussi
HoOOO! Eleusis!
Très beau tout çà...
Et bien Ama ils sont bien beau tes fils !!!
Heureuse de rencontrer une ptite auvergnate
Je n'y habite plus mais mon coeur est là bas !
File bien et ptêtre à un de ces jours ?
Ama, je n'avais pas vu tous tes fils depuis début mai !!! Quelle quiche je fais !!!
Tout est très beau et comme Kty Makéda est splendide !!!
Delsol > Je peux comprendre, étant une amoureuse de l'Auvergne ! Cela dit l'Isère est une belle région aussi !
Karine > Ben alors ! Tu snobbes mes postes ? Tu as vu aussi que depuis Mai j'avais fait de la teinture ? :p
Hâte que tu te trouves un peu de temps pour voir TES beautés !
T'as fini de me narguer !!!
J'ai répondu sur tes teintures mais pas à tout je te l'accorde .... Je n'attends plus que tu aies ta cardeuse !!!
Tu vas faire de très jolies choses j'en suis certaine !!!
Oui puis je crois que je vais opter pour la même que la tienne. C'est bien la 200 de Strauch que t'as ?
J'ai hâte de créer le topic "Mes nappes" et vous bombarder d'images... J'ai déjà un tiroir rempli de mes préparations teintes pour des nappes différentes !