Vous n'êtes pas identifié.
Merci Ygaelle, j'attends d'avoir le Rib de Béatrice pour les copines belges, je t'envoie un mail
Je n'arrive pas à lire ta petite écriture, il faut peut-être changer de police ou ouvrir une autre discussion pour que plus de personnes la lisent?
Avec un beau prénom comme il a ce bouc, il ne peut que tenir ses promesses et prendre ses quartiers dans une bonne maison... Question : il va être "fidèle" à combien de biquettes à la fois ? hi hi
Bonjour à tous :-)
Juste un petit mot pour dire que la quasi totalité des sous est arrivé et que je vais chercher Fidèle dimanche, je serais de retour lundi :-) On pensera fort à vous toutes !!!!
Vous pourrez prendre des nouvelles au fur et à mesure sur mon blog ou ma page face book, je garde précieusement vos adresses et je vous enverrais de la toison, sachant qu'il faudra au minimum 2 tontes pour en voir le bout ;-)
merci merci, du fond du coeur :-)
Pour te répondre Frede, il aura avec lui une bonne douzaine de filles de tous les âges :-)
Dernière modification par clacla (24-05-2013 13:29:40)
pas assez assidue sur le forum, j'ai un peu zapper, est ce que tu as toujours besoin de ma participation pour l'acheter ? autrement je donne pour d'autres biquettes,
Dernière modification par Midian (24-05-2013 15:16:21)
Je te remercie mais la souscription est fini pour le bouc ;-)
clacla a écrit:
Juste un petit mot pour dire que la quasi totalité des sous est arrivé et que je vais chercher Fidèle dimanche, je serais de retour lundi :-) On pensera fort à vous toutes !!!!
Génial ! Tout s'est bien goupillé on dirait ! Hâte de le voir en vrai
Je te le présenterais avec plaisir ;-))
haaa Fidèle, j'ai hâte de te voir chez Clacla!
Bonsoir à tous !!
Petit message pour donner des nouvelles !! Il va toujours trés bien, il a été tondu en décembre, mais il a peu de rendement, donc la totalité de sa toison est partit chez Florence ( elle avait misé gros ).
Il reste a envoyer à Marie des soies, Claire et Maman Sylvie !!
Aimelle, j'ai déjà 3 mâles qui sont nés :-)
j'ai appris ou compris, il y a peu que Fidèle vient du même élevage que les chèvres de papy maxime :-)
voilà les premiers bébés !!!
jolis bébés !
on dirait une grosse peluche
mignon comme tout ces ptits bouts
y a pas d'urgence clacla
Du tout frais, le cordon n'est même pas sec! Une bien jolie petite b^te.
en tout cas, pour l'avoir vu "en vrai", il est super beau le coco... et belle descendance !
Alors là... c'est trop mignon les cabris!
On a qu une envie les adopter !
trop mimi !
Oh oui Bibime, de bien jolies bouclettes!
trop mignon
oh je lui ferai bien un gros calin
Bien mignon et bien jolies bouclettes ! on aimerait bien toucher...
Ah les petits biquets mohair sont vraiment trognons
voilà fidèle ce matin...
petite sieste aussi pour la seule femelle née pour le moment
et une tétée pour les autres
celui là c'est un bb 3/4 mohair...
Y'a pas à dire, les mohairs sont attachants.
Dommage que tu aies si peu de femelles, j'espère que ça va changer dans la suite des mises bas.