Vous n'êtes pas identifié.
Il est tout mignon! Bravo Christine!
J'aime bien le choix et la répartition des couleurs
Tout mignon ton petit sac
christine, si tu es libre , et s il ne pleut pas, on se retrouve pour la journée mondiale du tricot au palais longchamps le 08 juin, dis moi si tu es interessée et je cherche les informations exactes , on peut venir avec tricot, crochet , rouet , au choix
je ne sais pas combien on est, je ne connais pas le groupe, mais ça peut être sympa
Dernière modification par corinne013 (30-05-2013 21:37:30)
Je suis libre cela me dit bien !!!!
A quelle heure ? Dans le parc derrière le palais ?
Sais pas si je vais prendre le metro avec le rouet....le pb c'est pour se garer au palais....
Mais je peux venir avec le tricot et les fuseaux.....
je te dis ça plus précisément , c ' est à 11 h avec son casse croute , mais je sais pas par quelle entrée
j aimerais bien venir avec mon s10 mais il faudrait que je trouve un espèce de diable , car en principe , car je l emmène, je n ai pas trop à marcher avec
non je suis dans le 14 eme
euh, te conseiller sans doute pas, je ne file presque jamais, je ne suis pas tres douée, mais si j' arrive à trouver un truc pour le mettre sur roulette, je le porte avec moi, on bidouillera un peu de filage
t es dans quel arrondissement toi ?
j'habite en fait à Plan de Cuques. juste à la frontière avec le 13ième arrondissement.
si tu portes le rouet je vais tenter de le porter aussi.
j ai demandé au groupe pour savoir quelle entrée, etc, j attends la réponse
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A … =vAQFrW23k
voilà , je n en sais pas plus
je vais dailleurs créer une nouvelle discussion plus visible , sait on jamais si quelqu un qui n habite pas trop loin est interessé
Dernière modification par corinne013 (31-05-2013 23:03:46)
Merci. Le rendez vous est fixé à 14 h c'est cela ?
oui c ' est ça à 14 heures sauf si on veut y passer un peu plus de temps et y aller à 11 heures avec un pique nique
faut que j aille sur place avant la semaine prochaine , je ne sais plus quelle sortie c' est cinq avenues, si c' est celle qui est devant le palais longchamp ( j espère que ce n' est pas celle là, dur dur les marches avec le rouet ) ou bien si c est le métro côte chartreux
la sortie 5 avenues est derriere le pzrc longchamp juste àcoté de l'entree du parc.
je crois que je vais prendre les fuseaux. le rouet cela me parait vraiment compliqué dans le metro.
je pense plutot venir en debut d'apres midi
oui je suis allé repérer hier soir la sortie
je vais tenter une arrivée avec rouet (si je trouve un diable) si je trouve une place pour me garer
ça me laisse le temps de retourner chez moi et de repartir en métro avec un fuseau
en plus, y a la journée des peintres et sculpteurs ce jour là
je vais tenter une incursion à 11 h avec rouet et voiture , ça me laisse le temps de repartir et revenir avec métro et fuseau à 14 h
J'y est pensé mais il faut voir si je peux me liberer le matin pas sûr... si je viens avec les fuszaux cela change du rouet
oui, en plus en métro c ' est quand même plus facile à transporter
c'est clair, j'ai un peu peur d'abîmer mon rouet dans le métro surtout qu'il n'est pas compact.
Dernière modification par christine13 (02-06-2013 23:26:17)
j espère qu il va faire beau demain , je pense finalement venir avec un fuseau aussi , pas eu le temps d aller acheter un diable et pas trop le courage de porter le rouet à travers le parc
Dernière modification par corinne013 (08-06-2013 02:00:33)
Je pense que le temps devrait se maintenir. On se voit cet apres midi donc !