Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
sympa aussi ton lot Enat !
à propos du mien que tu recevras bientôt les photos sont pas terribles... vivement l'automne lumineux ? ah non, c'est bientôt l'été y parait
Je suis contente que l'échange reprenne vie, j'ai participé une fois et je suis d'accord pour continuer , ton lot m'a tapé dans l'oeil Enat! sauf pour l'angora jaune, de l'angora j'en ai encore 2 kilos à la maison si tu peu changer l'angora je suis preneuse de ton lot
Nous allons le faire revivre cet échange Zouzou
Dernière modification par gaetane (29-05-2013 22:11:40)
Bonjour Enat
du noir de chez Florence si tu veut , j'ai pas beaucoup de noir justement
Enat ta boite mp est pleine ! je te copie mon msg ici :
voili voilà c'est parti ce matin. Le n° de suivi : 8N03205905705
j'espère que ça arrivera dans les temps, je suis dans un petit village mais pas loin de la ville (St Gaudens) mais on est en alerte rouge inondations à partir de cet aprèm' ^^ Espérons que ça posera pas de pb d'acheminement...
bonne journée !
Evita a écrit:
.../... ça me tente, alors pour relancer la machine je veux bien le lot d'Adie. .../...
Adie ? Pas de nouvelles de toi...
Dernière modification par Evita (31-05-2013 19:41:06)
Evita a écrit:
Evita a écrit:
.../... ça me tente, alors pour relancer la machine je veux bien le lot d'Adie. .../...
Adie ? Pas de nouvelles de toi...
n'était ce pas à craindre ?
Ok Enat je t'envoie mon adresse , je vais mettre mon lot de suite
Voici mon lot
48gr de merinos ulta fin vert d'eau
15gr d'angora turquoise
2 pelotes fantaisie de 50gr chacune
58% debaumwolle ,21%viscose,17 polyester
1 cone de100% soie jaspé " HABU " a tricoter ou retord 402m , j'ai fait une étole avec cette soie
50 gr mèche Polwarth
40gr de yack marron
Je prends Gaétane ! J'adore le yack... Et puis j'adore tout le reste ! ^^
Je monte faire une photo de ce que je propose et j'édite mon message !
Edit - Alors je propose :
24 gr Alpaga et soie
18 gr de soie de bananier toute douce, toute brillante
26 gr de tencel
22 gr d'un mélange teint à moi (glitz, merinos, bourette de soie)
Si vous préférez une tresse teinte par mes soins, c'est possible en début de semaine puisque mon colis de chez Alysse est en transit ! :p
ça me semble peu en contrepartie des autres lots, aussi je rajouterai une mèche teinte soit mystère, soit dans une gamme de teinte vous plaisant, en mérinos et Falkland !
Dernière modification par Ama (31-05-2013 20:42:30)
C'est super , les lots n'ont pas le temps de refroidir
C'est d'accord Ama tu peu m'envoyer ton adresse , mais le colis ne partira que lundi , dans mon petit village la poste est fermé le samedi
belle soirée a toi et merci
jolis lots
@Raphaelle, oui c'était peut-être prévisible vu le soucis / temps avec le lot proposé mais je vais laisser passer le w-end car on ne connait pas les aléas des emplois du temps des unes et des autres, et si on n'a pas de nouvelles je tenterai de la contacter par mail.
Bon w-end à toutes, chez moi c'est toujours le déluge alors sauf impératif chiens je bouge pas la cardeuse et le rouet vont pas chômer !!!
Je te trouve super pessimiste. Jusque là ça fonctionne pas mal. Les gens se connaissent et se font confiance sur ce forum même si je ne fais pas d'angélisme et que je suis consciente qu'il peut y avoir de mauvaises surprises.
Zouzou moi je ne suis pas pessimiste je pense simplement que Adie a pu avoir un peu le blues en voyant que son lot ne trouvait pas preneuse... Mais elle repassera par ici !
cool Enat la poste a bien fait son travail
Edit dimanche : contact ok avec Adie pour le lot, pas de soucis
Dernière modification par Evita (02-06-2013 10:04:43)
Je change mon lot mardi en rajoutant une mèche que je teindrais. Mais n'hésitez pas à me dire si je change tout ou si je me contente de rajouter !
Ama il est très bien ton lot, et si je n'avais déjà échangé ces derniers jours je prendrais... Sauf que je ne suis pas sûre d'avoir un équivalent à proposer.
Je joue ! Je plonge dans mes cartons pour constituer un lot et je poste ça très vite.
ça veut dire que tu prends mon lot Lorln ?
Si oui, tu as une préférence pour la gamme de teinte de la natte ou tu préfères une surprise ? (voir mes teintures sur barbouillage fibresque pour avoir une idée de ce que je fais)
Oui, je prends ton lot et pour la natte : j'aime toutes les couleurs, donc, je préfère la surprise !
Et je prépare le mien !
Dernière modification par lorln (03-06-2013 14:08:19)
Chouette ! Tu seras pas déçue ! ^^
J'ai pas reçu mon dernier colis d'Alysse mais il devrait arriver demain. Donc le temps que la natte que je ferai sèche, ton colis partira mercredi ou jeudi. Je te confirmerai.
Pense juste à m'envoyer ton adresse par MP